Posté(e) 2 décembre 20214 a Auteur il y a 2 minutes, Malo33 a dit : Désolée Vibino j'espère que tu auras un retour positif pour la VAE. Avais-tu eu l'impression que les épreuves se passaient mal ? Et bien , ce n'était pas un échange mais vraiment un questionnement qui posait la question d'une incompréhension sur ma séquence/BEP. J'attends mes notes.
Posté(e) 2 décembre 20214 a il y a 40 minutes, Vibino a dit : Alors Zoeyann? J'ai fait une séance relativement moyenne...mais CAPPEI validé!!!!! YOUHHHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Posté(e) 2 décembre 20214 a Auteur il y a 11 minutes, zoeyann a dit : J'ai fait une séance relativement moyenne...mais CAPPEI validé!!!!! YOUHHHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU BRAVO! Le soulagement et enfin la reconnaissance 👍 👏
Posté(e) 3 décembre 20214 a Auteur "Bonjour, Conformément à la circulaire du 12 février 2021, je vous informe que votre candidature est recevable pour présenter l’examen du CAPPEI VAEP (session 2022). Une note d’information vous sera communiquée au plus tard le vendredi 3 décembre 2021." Devinez qui attend sa note d'information
Posté(e) 3 décembre 20214 a Auteur C'est reparti pour un tour! Je vais devoir relire à tête reposée ☺️
Posté(e) 4 décembre 20214 a Le 03/12/2021 à 18:30, Vibino a dit : C'est reparti pour un tour! Je vais devoir relire à tête reposée ☺️ Tu l'as reçu alors!