Aller au contenu

CAPPEI 2020-2021


Vibino

Messages recommandés

Bon,
Inscription faites!
Pour ma part, cela ne sera pas en anticipé car je n'avance pas sur mon dossier 😔 et je cherche ma motivation...
J'espère la retrouver bientôt. On doit rendre le dossier pour le 3 mai!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vibino comment ça va?

Je dois aussi rendre le dossier le 3 mai, je suis en formation, j’aurai  2 semaines de classe pour finir sur le terrain. La cpc va aussi me visiter juste avant les vacances...grosse période à venir donc!

je ne me sens pas du tout de passer en anticipé...

Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai l’épreuve 1 à repasser et j'ai appris qu'il n'y aurait pas de session de printemps.... je suis un peu dégoutée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, zoeyann a dit :

Moi j'ai l’épreuve 1 à repasser et j'ai appris qu'il n'y aurait pas de session de printemps.... je suis un peu dégoutée.

Bonjour,

C'est fou cette épreuve 1 semble si compliquée à valider!!! du coup tu passeras à l'automne? Sur le même poste?

Avec la crise sanitaire ils hésitent peut etre à ne pas proposer de date, mais bon cela dépend des départements.  pour ma ma copine de formation à Nice, les épreuves commencent mi avril...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, zoeyann a dit :

Moi j'ai l’épreuve 1 à repasser et j'ai appris qu'il n'y aurait pas de session de printemps.... je suis un peu dégoutée.

😒 dur...
Dans notre académie, il y en aura.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai ratée avec 9/20 et je dois la repasser pour avoir au moins 4/20 puisque pour la session 2021 il faut avoir la moyenne sur les 3.

Je n'ai pas de classe, j'ai "emprunté" un groupe RASED pour faire des séances et le présenter, sauf que l'année scoalire prochaine il faudra recommencer avec un nouveau groupe.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, zoeyann a dit :

Je l'ai ratée avec 9/20 et je dois la repasser pour avoir au moins 4/20 puisque pour la session 2021 il faut avoir la moyenne sur les 3.

Je n'ai pas de classe, j'ai "emprunté" un groupe RASED pour faire des séances et le présenter, sauf que l'année scoalire prochaine il faudra recommencer avec un nouveau groupe.

C'est vraiment la galère cette épreuve. 
Bon courage @zoeyann.
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bientôt la remise du dossier. La formation se termine bientôt pour notre session à Antony ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Et voilà...la nouvelle session 2022 va bientôt partir en formation et pour celles et ceux qui font partie de le session 2021 , comme moi, on approche du jour J. Perso, je me demande si je vais y arriver, mais je vais essayer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

L'échéance approche et je bloque complètement sur ma soutenance 🤔 d'habitude après avoir bien procrastiné, ça fuse mais là...
Vivement que cela se termine😵

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...