Aller au contenu

CAPPEI 2020-2021


Vibino

Messages recommandés

Oui, je sais nous sommes confinés...et pourtant, je reçois un message me disant que 👍 ma candidature est retenue!
Mais j'attends le courrier officiel...
Alors, bien-sûr, je me demande comment ça va se passer avec celles et ceux qui auraient eu leur épreuve pendant cette période. 

Et puis, je réfléchis au dossier qui doit être rendu.  Comme j'ai le temps, je me questionne sur les thèmes choisis, par vous cette année.

Si cela ne vous dérange pas.
Histoire de ;) 

Bon courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super! Tu es de quelle académie ? 

Moi j'attends de savoir, je croise les doigts très fort😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, dadizou a dit :

Super! Tu es de quelle académie ? 

Moi j'attends de savoir, je croise les doigts très fort😊

Versailles ;) 

Oui, je suis contente de savoir. En même temps, j'ai mal dormi cette nuit car je commence à me torturer les méninges 🤯

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut 

Franchement profite de ta fin d'année avec tes élèves, même si en ce moment ce n'est pas évident. 

Tu travailles sur quel type d'établissement ? 

concernant le dossier pro, tu auras le temps de voir en début d'année prochaine .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Letved a dit :

salut 

Franchement profite de ta fin d'année avec tes élèves, même si en ce moment ce n'est pas évident. 

Tu travailles sur quel type d'établissement ? 

concernant le dossier pro, tu auras le temps de voir en début d'année prochaine .  

Bien-sûr, je devrais. 
Je travaille en UE d'hôpital de jour, secteur psycho-juvénile avec des enfants de 6 à 12 ans.

C'est que je sais que le travail à préparer va être ENORME et que j'ai du mal à m'organiser même avec la meilleure des volontés....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

Je n'ai pas eu accès à la formation mais j'ai passé le CAPPEI. Un consril si tu veux t'occuper "utilement" lis le cadre réglementaire, ça sers toujours ça de fait.

Bonne soirée. 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/03/2020 à 12:24, Vibino a dit :

je reçois un message me disant que 👍 ma candidature est retenue!

Bonjour, peux-tu me dire de quelle façon tu as reçu le message ?

J'avoue que je surveille ma messagerie et iprof tous les jours mais toujours pas de nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, picouic a dit :

Bonjour, peux-tu me dire de quelle façon tu as reçu le message ?

J'avoue que je surveille ma messagerie et iprof tous les jours mais toujours pas de nouvelles...

Sur ma messagerie pro :

Bonjour,
 
Suite à votre candidature à la formation au CAPPEI session 2020/2021, je vous informe que vous avez été retenue à celle-ci.
 
Vous recevrez ultérieurement un courrier officiel vous confirmant de votre départ.
 
Cordialement,
 
DIPER1

Formation Continue


Mais cela dépend de ton académie.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Vibino pour ta réponse

Je suis aussi sur l'académie de Versailles, mais dans le 92. Il me semble que le nombre de participants à la formation est propre à chaque département.

J'ai vu que tu parlais de lettre de motivation dans une autre conversation, c'est destiné à qui cette lettre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, picouic a dit :

J'ai vu que tu parlais de lettre de motivation dans une autre conversation, c'est destiné à qui cette lettre ?

C'est la lettre de motivation pour la candidature au CAPPEI. Chaque académie a son rythme ;) 

 

il y a 30 minutes, picouic a dit :

Il me semble que le nombre de participants à la formation est propre à chaque département.

Je ne peux pas te répondre précisément mais c'est d'abord académique puis départemental. Sans parler de la circonscription 😅 car je sais que d'autres collègues de mon département attendent la réponse. Est-ce que j'ai la chance d'avoir un nom du début de l'alphabet? On peut faire toutes les hypothèses. 

Je ne peux que te souhaiter bon courage picouic .
On découvre en ce moment le vrai sens de la patience...
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Vibino pour tes précisions ! Ici dans les Hauts de Seine on n'a pas eu de lettre à écrire. On devait déposer un dossier avec nos choix d'options, et ensuite un petit entretien avec l'inspectrice pour qu'elle donne un avis favorable ou non.

Et maintenant comme tu dis : PATIENCE !!!   😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...