Aller au contenu

CAPPEI 2020-2021


Vibino

Messages recommandés

il y a 1 minute, picouic a dit :

On devait déposer un dossier avec nos choix d'options, et ensuite un petit entretien avec l'inspectrice pour qu'elle donne un avis favorable ou non.

Nous devions faire CV et lettre de motivation en plus 🧐 

😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2020 à 07:40, dadizou a dit :

Super! Tu es de quelle académie ? 

Moi j'attends de savoir, je croise les doigts très fort😊

Salut Dadizou ! as tu eu ta réponse ?

ici aussi on croise toujours les doigts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne devrait plus tarder.

En ce moment, ici, gestion de ceux qui sont inscrits à la session 2020 pour savoir s'ils veulent passer en anticipé ou en ordinaire ;) 

Je le sais car comme une nouille, je m'étais inscrite à l'examen 😫 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Vibino a dit :

Cela ne devrait plus tarder.

En ce moment, ici, gestion de ceux qui sont inscrits à la session 2020 pour savoir s'ils veulent passer en anticipé ou en ordinaire ;) 

Je le sais car comme une nouille, je m'étais inscrite à l'examen 😫 

hé hé, tu veux dire que tu t'es inscrite alors que tu n'avais pas encore suivi la formation ?!  😃

Bon bah, j'espère que ici aussi c'est un problème logistique...

Courage, patience, et viens nous dire si tu es retenue ou pas ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, picouic a dit :

Salut Dadizou ! as tu eu ta réponse ?

ici aussi on croise toujours les doigts ;)

Rien pour le moment. ..

Patience... 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, picouic a dit :

hé hé, tu veux dire que tu t'es inscrite alors que tu n'avais pas encore suivi la formation ?!  😃

C'est ça! Pourtant, j'avais compris mon erreur et je n'avais pas finalisé. Mon nom est quand même dans les tuyaux et je dois attendre la fin du confinement pour contacter le SIEC 😅

Et, cette année, plus que les autres, il faut attendre que le train se mette en marche pour les réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

eh bien de mon côté la réponse est négative : ma candidature est refusée  :(

Pas grave, je retenterai l'année prochaine, il paraît que dans le courrier que je vais recevoir il y aura l'explication, le barème, etc

J'espère Dadizou que tu auras plus de chance de ton côté.

Bonne continuation en tout cas, et plein de courage pour cette période chahutée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MInce! Merci de nous tenir au courant.

Est-ce que tu es déjà sur un poste spé? Vu ton ancienneté, tu as certainement demandé un parcours qui était complet. Il y a eu plus de départ en formation depuis le CAPPEI et donc certaines spé sont plus difficiles à obtenir.

Bonne continuation à toi aussi Picouic ;)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, est ce qu’il y a des parisiens/parisiennes qui pourraient me donner des infos sur le déroulement du mouvement et de la formation ensuite (rythme cours/classe) car je n.ai pas pu assister à la réunion d’informations au lycée et je suis un peu perdue?
J’ai demandé un parcours TSA, je ne sais même pas quels postes je dois demander au mouvement (quand il ouvrira...).

merci par avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, margueriteLG a dit :

Bonjour, est ce qu’il y a des parisiens/parisiennes qui pourraient me donner des infos sur le déroulement du mouvement et de la formation ensuite (rythme cours/classe) car je n.ai pas pu assister à la réunion d’informations au lycée et je suis un peu perdue?
J’ai demandé un parcours TSA, je ne sais même pas quels postes je dois demander au mouvement (quand il ouvrira...).

merci par avance!

Nous n'avons pas eu de réunion d'information en Essonne et il y a une semaine de formation en juin pour tout expliquer. Ce sont 12 semaines de formation par la suite. 
Tu as demandé l'INSHEA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2020 à 15:09, picouic a dit :

Bonjour !

eh bien de mon côté la réponse est négative : ma candidature est refusée  :(

Pas grave, je retenterai l'année prochaine, il paraît que dans le courrier que je vais recevoir il y aura l'explication, le barème, etc

J'espère Dadizou que tu auras plus de chance de ton côté.

Bonne continuation en tout cas, et plein de courage pour cette période chahutée !

Mince, désolée pour toi... c'est quand même fou qu'on ne puisse pas se former/évoluer comme on le veut.

Moi je n'ai toujours rien dans ma boîte mail... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Vibino a dit :

Nous n'avons pas eu de réunion d'information en Essonne et il y a une semaine de formation en juin pour tout expliquer. Ce sont 12 semaines de formation par la suite. 
Tu as demandé l'INSHEA?

Pour l’instant je sais que je suis acceptée en formation je n’ai pas d´autre info! Je procède par étape, donc j’attends de voir les postes du mouvement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...