suni Posté(e) 28 mars 2020 Posté(e) 28 mars 2020 Bonjour, je pense faire le mouvement pour aller à st deis ou epinay quelles sont les écoles maternelles sympas ou à éviter absolument, rep et rep plus, merci beaucoup!!
TLEMCENIA Posté(e) 28 mars 2020 Posté(e) 28 mars 2020 Coucou, moi aussi je suis à la recherche d'infos pour l'ouverture du serveur le 21 avril. Je souhaiterais dans l'élémentaire dans le 93 Merci à toi pour le retour 🙂
lilie2fr Posté(e) 28 mars 2020 Posté(e) 28 mars 2020 il y a 19 minutes, suni a dit : Bonjour, je pense faire le mouvement pour aller à st deis ou epinay quelles sont les écoles maternelles sympas ou à éviter absolument, rep et rep plus, merci beaucoup!! Bonjour Quelle académie ? que je modifie le titre.
suni Posté(e) 28 mars 2020 Auteur Posté(e) 28 mars 2020 academie de creteil département 93 ST DENIS OU EPINAY
TLEMCENIA Posté(e) 28 mars 2020 Posté(e) 28 mars 2020 Coucou, Une bonne âme pour m'expliquer la saisie des voeux, prévue le 21 avril, s'il vous plaît? voeux larges-voeux précis. Je voudrais faire très peu de voeux. Merci à vous 🙂
suni Posté(e) 28 mars 2020 Auteur Posté(e) 28 mars 2020 academie de creteil département 93 ST DENIS OU EPINAY cette année on peut choisir 50 voeux?
TLEMCENIA Posté(e) 30 mars 2020 Posté(e) 30 mars 2020 Coucou Suni, J'espère que tu vas bien ainsi que tes proches. Pour répondre à ta question, oui, c'est bien cela 50 voeux 😉
Messages recommandés