barcel78 Posté(e) 7 juin 2020 Auteur Posté(e) 7 juin 2020 Effectivement, nous n'aurons rien avant le 15 (date officielle) car plus de CAPD.
kpl Posté(e) 15 juin 2020 Posté(e) 15 juin 2020 Bonjour à tous et à toutes, Dans Siam, ils mettent maintenant les résultats à 16h. Dans certains départements, il y avait à priori un bug qui faisait que la nouvelle affectation était déjà visible sur le LSU (en dessous de notre école actuelle)... Est-ce le cas pour certains? A titre personnel, je n’ai rien de noté en plus...
électron déchaîné Posté(e) 15 juin 2020 Posté(e) 15 juin 2020 Je suis en maternelle mais j'ai pu accéder au LSU. Il n'y a que mon école actuelle. Je ne pense pas qu'il y ait un bug.
shortbread Posté(e) 15 juin 2020 Posté(e) 15 juin 2020 J’ai entendu parler de ce bug sur le LSU. Personnellement, rien n’apparaît de plus que mon école de rattachement actuelle.
kpl Posté(e) 15 juin 2020 Posté(e) 15 juin 2020 OK, mon collègue non plus... Donc on a peut-être encore un petit espoir :) Bonne chance à tout le monde 🍀
barcel78 Posté(e) 15 juin 2020 Auteur Posté(e) 15 juin 2020 Les résultats sont sur la boîte mail. J'ai eu mon dernier vœu alors que je pensai vraiment avoir une chance d'avoir autre chose avant. On ne peut plus rien vérifier au niveau des points, c'est pénible comment savoir à combien de points est parti le poste que je pensais avoir.
électron déchaîné Posté(e) 15 juin 2020 Posté(e) 15 juin 2020 Pour ma part j'ai eu mon premier vœu, école pour laquelle j'avais eu une suppression de poste l'année dernière (ré ouverture de classe en septembre 2020)
électron déchaîné Posté(e) 15 juin 2020 Posté(e) 15 juin 2020 Pour faire un recours il faudrait connaître les barèmes. Faut savoir si les syndicats recevront cette information ou si l'on peut la demander
barcel78 Posté(e) 15 juin 2020 Auteur Posté(e) 15 juin 2020 Ben oui, comment faire un recours, on ne peut rien savoir. Savez-vous si même en ayant eu un poste de direction, on pourra éventuellement postuler sur des postes de direction vacants ?
HappyPomme Posté(e) 15 juin 2020 Posté(e) 15 juin 2020 Ils ont décidé d'être obscurs en supprimant les syndicats du "jeu".
kpl Posté(e) 15 juin 2020 Posté(e) 15 juin 2020 J’ai finalement eu mon 18ème vœu (poste direction) mais plutôt contente car secteur assez demandé donc je pensais ne rien avoir... Les syndicats auront les résultats mais ils en savent pas qd...
barcel78 Posté(e) 16 juin 2020 Auteur Posté(e) 16 juin 2020 KPL tu as eu une direction où ? Est-ce que c'est dans la circonscription de Rambouillet ?
Messages recommandés