Aller au contenu

Demande des syndicats au CHS CT Special COVID19


marie9375

Messages recommandés

il y a 55 minutes, chableu a dit :

Quand le journaliste demande si il y aura une augmentation du temps de travail des profs, il élude en disant qu'il sait compter sur notre professionalisme et notre engagement.

Il semble parti pour des petits groupes avec maintien de classe à la maison...

J'avais lancé la vidéo et puis finalement, non je ne vais pas regarder, je sens que ça va m'agacer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pourrait-on pas rajouter que les élèves dont les enseignants ne reprendront pas en mai du fait de leur santé fragile continueront à suivre la classe à distance et ne seront pas rajoutés aux effectifs des autres classes?

  • J'adhère 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, chri chri a dit :

J'avais lancé la vidéo et puis finalement, non je ne vais pas regarder, je sens que ça va m'agacer...

Autre choix ici : je l'ai revue en famille...dans le cadre des programmes d'éducation aux médias et autres joyeusetés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nonau a dit :

Il faut tester!! Sans test massif de la population avant le déconfinement ce sera une opération dangereuse et qui à coup sûr entrainera une deuxième vague.

C'est ce que le gouvernement veut, qu'on aille vers une immunité collective sans doute .... en route, il y aura beaucoup de morts avec des vagues de rebond successifs .... on est mal barrés, c'est clair

 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me vois demander à mon toubib une ordonnance pour faire une prise de sang avec la sérologie juste avant le 11 mai ..... ainsi que pour mes 2 loulous ..... vous croyez qu'il va m'envoyer bouler ??? 🥶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, chableu a dit :

beaucoup plus d'individualisation pour aller dans le sens de la modernisation...

C'est du blabla vide de sens. Je n'ai pas compris cette phrase 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Amelie375 a dit :

Je me vois demander à mon toubib une ordonnance pour faire une prise de sang avec la sérologie juste avant le 11 mai ..... ainsi que pour mes 2 loulous ..... vous croyez qu'il va m'envoyer bouler ??? 🥶

C'est le labo qui va t'envoyer bouler. Il semblerait, mais à vérifier, que les EFS fassent un test covid après un don du sang. Je ne sais pas si ça concerne toutes les personnes qui donnent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, électron-enchaîné a dit :

C'est du blabla vide de sens. Je n'ai pas compris cette phrase 

Dans son intervention, j'ai compris que le ministre dit que l'on va vers de plus en plus d'individualisation et que cela va dans le sens de la modernisation de l'enseignement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, électron-enchaîné a dit :

C'est le labo qui va t'envoyer bouler. Il semblerait, mais à vérifier, que les EFS fassent un test covid après un don du sang. Je ne sais pas si ça concerne toutes les personnes qui donnent 

Si l'administration veut nous remettre en classe alors, ils n'ont qu'à nous filer des FFP2, du gel, ainsi qu'aux mômes.

Sinon, ils peuvent toujours aller se faire voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/04/2020 à 16:49, Amelie375 a dit :

Si l'administration veut nous remettre en classe alors, ils n'ont qu'à nous filer des FFP2, du gel, ainsi qu'aux mômes.

Sinon, ils peuvent toujours aller se faire voir.

Pas de masques, pas de gel, pas de maîtresse ... 

Et le tout gracieusement offert par mon employeur ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit détail mais sachez que le CHSCT n'existe plus.
C'est une mission qui relève désormais du Comité Social et Economique (CSE) intitulée SSCT (Santé, Sécurité et Conditions de Travail).

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...