bijotte Posté(e) 30 avril 2020 Posté(e) 30 avril 2020 Salut à tous, Voilà j'atterris dans un nouveau département. Je ne connais presque rien mais je sais un peu ce que je veux. Une équipe assez jeune et non une école de campagne à 3 classes. Si possible sans être dans les quartier trop sensibles. Mais voilà comment faire?! Je cherche par exemple les communes avec pas mal de population, mais je ne sais pas où trouver le nombre de classe par école (si vous avez des idées...) Vous faites comment vous?
bdisse Posté(e) 30 avril 2020 Posté(e) 30 avril 2020 Le mieux c'est que tu prennes contact avec un syndicat, parce que ça dépend surtout de ton barème.....
chableu Posté(e) 30 avril 2020 Posté(e) 30 avril 2020 Quand tu as le document du mouvement, tu vois le nombre de classes il me semble.
Maitressedu38 Posté(e) 1 mai 2020 Posté(e) 1 mai 2020 Sur l'académie de grenoble, tu as le nombre de classes et les effectifs maternelle/élémentaire... Ca permet de voir un peu! Je ne sais pas si ça existe sur les autres académies
Poloetpan Posté(e) 1 mai 2020 Posté(e) 1 mai 2020 Il y a 1 heure, Maitressedu38 a dit : Sur l'académie de grenoble, tu as le nombre de classes et les effectifs maternelle/élémentaire... Ca permet de voir un peu! Je ne sais pas si ça existe sur les autres académies Je pense que c'est national, dans ma région aussi il y a les effectifs des écoles sur l'annuaire mis sur Internet. Ça donne une bonne idée du nombre de classes.
benedicte44 Posté(e) 1 mai 2020 Posté(e) 1 mai 2020 Quand tu regardes sur le site du mouvement tu as le nombre de postes vacants et susceptibles d'être vacants indiqué pour chaque école, ça te permet de voir le nombre de postes et s'il y a du turn over ou pas.
Messages recommandés