joelafrite Posté(e) 13 mai 2020 Auteur Posté(e) 13 mai 2020 ce tableau n'est pas mon préféré de Monet, mais je me suis baladé le long de cette plage en y pensant
Eklektika Posté(e) 13 mai 2020 Posté(e) 13 mai 2020 il y a 3 minutes, joelafrite a dit : ce tableau n'est pas mon préféré de Monet, mais je me suis baladé le long de cette plage en y pensant Et ça t'a fait quoi ?
joelafrite Posté(e) 13 mai 2020 Auteur Posté(e) 13 mai 2020 Se balader dans un tableau de Monet, j'ai adoré ça !
Eklektika Posté(e) 13 mai 2020 Posté(e) 13 mai 2020 il y a 3 minutes, joelafrite a dit : Se balader dans un tableau de Monet, j'ai adoré ça ! Tu m'étonnes, le savoir et le garder pour soi ça a dû être un bon moment.
joelafrite Posté(e) 13 mai 2020 Auteur Posté(e) 13 mai 2020 oui ! C'était à Trouville. On avait vu les falaises d'Etretat aussi Faire du tourisme comme ça, d'ailleurs, ça pourrait être sympa ! Tu choisis quelques tableaux, et en route ! Je l'avais fait à Bruxelles avec Tintin : me faire prendre en photo devant tous les endroits que l'on voit dans les BD
Eklektika Posté(e) 13 mai 2020 Posté(e) 13 mai 2020 il y a 4 minutes, joelafrite a dit : oui ! C'était à Trouville. On avait vu les falaises d'Etretat aussi Faire du tourisme comme ça, d'ailleurs, ça pourrait être sympa ! Tu choisis quelques tableaux, et en route ! Je l'avais fait à Bruxelles avec Tintin : me faire prendre en photo devant tous les endroits que l'on voit dans les BD Moi ça a été la vieille gendarmerie de St Tropez
Eklektika Posté(e) 13 mai 2020 Posté(e) 13 mai 2020 Le seul endroit où je me suis sentie à l'aise là-bas... mais sociologiquement parlant, c'est intéressant
Messages recommandés