joelafrite Posté(e) 13 mai 2020 Auteur Posté(e) 13 mai 2020 J'y suis allé en décembre : il n'y avait personne. L'idéal pour découvrir le charme de ce petit port.
Eklektika Posté(e) 13 mai 2020 Posté(e) 13 mai 2020 il y a 1 minute, joelafrite a dit : J'y suis allé en décembre : il n'y avait personne. L'idéal pour découvrir le charme de ce petit port. Je suis bien d'accord ! Mais c'est à voir une fois dans sa vie
Eklektika Posté(e) 13 mai 2020 Posté(e) 13 mai 2020 à l’instant, joelafrite a dit : Je m'en passerai Si t'aimes pas les bateaux qui brillent...passe ton chemin Mais au fond on est tous pareils...au moment de l'apéro, tout le monde quitte la plage pour la plèbe et les bateaux rentrent au port pour les autres
Ljub Posté(e) 13 mai 2020 Posté(e) 13 mai 2020 Il y a 4 heures, joelafrite a dit : Se balader dans un tableau de Monet, j'ai adoré ça ! Il y a 4 heures, sanstoi a dit : Tu m'étonnes, le savoir et le garder pour soi ça a dû être un bon moment. J'adore l'idée. Il y a 4 heures, joelafrite a dit : oui ! C'était à Trouville. On avait vu les falaises d'Etretat aussi Faire du tourisme comme ça, d'ailleurs, ça pourrait être sympa ! Tu choisis quelques tableaux, et en route ! Je l'avais fait à Bruxelles avec Tintin : me faire prendre en photo devant tous les endroits que l'on voit dans les BD Je suis allé au marché aux puces qu'on voit dans Le Secret de la Licorne et j'ai été déçu : rien à voir avec l'idée vintage que je m'en étais faite. Il y a 4 heures, sanstoi a dit : Moi ça a été la vieille gendarmerie de St Tropez Il y a 4 heures, joelafrite a dit : Je l'ai fait aussi ! Pareil. A l'époque où elle était encore opérationnelle. Elle existe toujours, mais uniquement pour les touristes : les gendarmes ont déménagé ailleurs.
joelafrite Posté(e) 13 mai 2020 Auteur Posté(e) 13 mai 2020 il y a 1 minute, Ljubljana a dit : Je suis allé au marché aux puces qu'on voit dans Le Secret de la Licorne et j'ai été déçu : rien à voir avec l'idée vintage que je m'en étais faite. C'est vrai. Mais le plaisir d'être sur les lieux était tel que cela ne m'a pas dérangé. il y a 2 minutes, Ljubljana a dit : Elle existe toujours, mais uniquement pour les touristes : les gendarmes ont déménagé ailleurs. On voit la nouvelle gendarmerie dans les derniers navets films
Ljub Posté(e) 13 mai 2020 Posté(e) 13 mai 2020 C'est dire si j'étais jeune ! J'avais vu le tournage, mais il y avait tellement de monde que je n'ai pas vu grand chose : trop petit, mais trop grand pour être sur les épaules de mon père .
joelafrite Posté(e) 13 mai 2020 Auteur Posté(e) 13 mai 2020 il y a 1 minute, Ljubljana a dit : J'avais vu le tournage J'aime bien Les gendarmettes bien que ce soit une bonne grosse daube, parce qu'on avait été voir ce film avec l'école, à sa sortie.
Ljub Posté(e) 13 mai 2020 Posté(e) 13 mai 2020 Oui . Mais ça me fait de la peine de le voir malade : ilva les traits tirés dans ce film (c'est d'ailleurs son dernier, je crois).
joelafrite Posté(e) 13 mai 2020 Auteur Posté(e) 13 mai 2020 Pour rester sur le sujet Saint-Tropez, le musée de l'Annonciade a quelques beaux tableaux.
joelafrite Posté(e) 13 mai 2020 Auteur Posté(e) 13 mai 2020 à l’instant, Ljubljana a dit : Oui . Mais ça me fait de la peine de le voir malade : ilva les traits tirés dans ce film (c'est d'ailleurs son dernier, je crois). Oui c'est vrai, c'est un peu triste.
Messages recommandés