Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'y suis allé en décembre : il n'y avait personne. L'idéal pour découvrir le charme de ce petit port.

Posté(e)
il y a 1 minute, joelafrite a dit :

J'y suis allé en décembre : il n'y avait personne. L'idéal pour découvrir le charme de ce petit port.

Je suis bien d'accord ! Mais c'est à voir une fois dans sa vie :lol:

Posté(e)

Je m'en passerai :D 

Posté(e)
à l’instant, joelafrite a dit :

Je m'en passerai :D 

Si t'aimes pas les bateaux qui brillent...passe ton chemin :D

Mais au fond on est tous pareils...au moment de l'apéro, tout le monde quitte la plage pour la plèbe et les bateaux rentrent au port pour les autres :lol:

Posté(e)
Il y a 4 heures, joelafrite a dit :

Se balader dans un tableau de Monet, j'ai adoré ça ! :) 

Il y a 4 heures, sanstoi a dit :

Tu m'étonnes, le savoir et le garder pour soi :) ça a dû être un bon moment.

J'adore l'idée.

oui ! :) 

C'était à Trouville. On avait vu les falaises d'Etretat aussi ;) 

Faire du tourisme comme ça, d'ailleurs, ça pourrait être sympa ! Tu choisis quelques tableaux, et en route !

Je l'avais fait à Bruxelles avec Tintin : me faire prendre en photo devant tous les endroits que l'on voit dans les BD :) 

Je suis allé au marché aux puces qu'on voit dans Le Secret de la Licorne et j'ai été déçu : rien à voir avec l'idée vintage que je m'en étais faite.

Il y a 4 heures, sanstoi a dit :

Moi ça a été la vieille gendarmerie de St Tropez :thumbsup: 

Je l'ai fait aussi ! :) 

Pareil. A l'époque où elle était encore opérationnelle. Elle existe toujours, mais uniquement pour les touristes : les gendarmes ont déménagé ailleurs.

Posté(e)
il y a 1 minute, Ljubljana a dit :

Je suis allé au marché aux puces qu'on voit dans Le Secret de la Licorne et j'ai été déçu : rien à voir avec l'idée vintage que je m'en étais faite.

C'est vrai. Mais le plaisir d'être sur les lieux était tel que cela ne m'a pas dérangé. 

il y a 2 minutes, Ljubljana a dit :

Elle existe toujours, mais uniquement pour les touristes : les gendarmes ont déménagé ailleurs.

On voit la nouvelle gendarmerie dans les derniers navets films ;) 

Posté(e)

C'est dire si j'étais jeune ! J'avais vu le tournage, mais il y avait tellement de monde que je n'ai pas vu grand chose : trop petit, mais trop grand pour être sur les épaules de mon père :) .

Posté(e)
il y a 1 minute, Ljubljana a dit :

J'avais vu le tournage

:)

J'aime bien Les gendarmettes bien que ce soit une bonne grosse daube, parce qu'on avait été voir ce film avec l'école, à sa sortie.

Posté(e)

Oui :) .

Mais ça me fait de la peine de le voir malade : ilva les traits tirés dans ce film (c'est d'ailleurs son dernier, je crois).

Posté(e)

Pour rester sur le sujet Saint-Tropez, le musée de l'Annonciade a quelques beaux tableaux.

musee-de-l-annonciade1.jpg

Posté(e)
à l’instant, Ljubljana a dit :

Oui :) .

Mais ça me fait de la peine de le voir malade : ilva les traits tirés dans ce film (c'est d'ailleurs son dernier, je crois).

Oui c'est vrai, c'est un peu triste.

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Un portrait de Berthe Morisot 

telechargement.jpg

• J'aime 1