kiko Posté(e) 6 mai 2020 Posté(e) 6 mai 2020 J'aime beaucoup le pop art également et notamment Roy Lichtenstein entre autres...
kiko Posté(e) 6 mai 2020 Posté(e) 6 mai 2020 il y a 2 minutes, joelafrite a dit : Oui, formidable, le livre de Tracy Chevalier ! Oui voilà, j'au lu aussi la dame à la licorne.
kiko Posté(e) 6 mai 2020 Posté(e) 6 mai 2020 A 20 ans j'avais dégoté un t-shirt avec une image de Lichtenstein. Je l'adorais.
joelafrite Posté(e) 7 mai 2020 Auteur Posté(e) 7 mai 2020 Il y a 11 heures, kiko a dit : A 20 ans j'avais dégoté un t-shirt avec une image de Lichtenstein. Je l'adorais. A propos de t-shirt, pendant mes années lycée il y avait eu une mode Norman Rockwell, j'avais un t-shirt avec cette image : 2
isadax Posté(e) 8 mai 2020 Posté(e) 8 mai 2020 J'aime beaucoup ce post. 🥰 Voilà, ça n'avance à rien mais fallait que je le dise. 1
joelafrite Posté(e) 9 mai 2020 Auteur Posté(e) 9 mai 2020 ou contemple-t-elle la rue une dernière fois avant de quitter cet appartement pour toujours ? ...
Messages recommandés