FennJA Posté(e) 20 juillet 2020 Posté(e) 20 juillet 2020 La vie à la montagne, ça vous gagne ! 😵 (si quelqu'un pouvait me donner un truc pour que ça s'affiche en plus petit, je prends...) 1 1
Eklektika Posté(e) 20 juillet 2020 Posté(e) 20 juillet 2020 il y a 1 minute, FennJA a dit : La vie à la montagne, ça vous gagne ! 😵 (si quelqu'un pouvait me donner un truc pour que ça s'affiche en plus petit, je prends...) Tu réduis le zoom de ton écran qui doit être à 100%. Tu as soit une roue à droite, soit 3 petits points sur lesquels tu cliques et qui fait apparaître le zoom des pages internet, comme pour un traitement de texte. Par contre, tu ne pourras pas changer la taille de la vidéo. C'est automatiquement intégré comme ça....enfin je crois 🙂
Eklektika Posté(e) 20 juillet 2020 Posté(e) 20 juillet 2020 Tu peux aussi faire CTRL et + ou bien CTRL et - Et CTRL et 0 (zéro) pour revenir à 100%.
FennJA Posté(e) 20 juillet 2020 Posté(e) 20 juillet 2020 il y a 6 minutes, sanstoi a dit : Tu réduis le zoom de ton écran qui doit être à 100%. Tu as soit une roue à droite, soit 3 petits points sur lesquels tu cliques et qui fait apparaître le zoom des pages internet, comme pour un traitement de texte. Par contre, tu ne pourras pas changer la taille de la vidéo. C'est automatiquement intégré comme ça....enfin je crois 🙂 OK, merci. Je l'ai trouvée sur FB, où je la vois en petit mais là elle est immense.
Eklektika Posté(e) 20 juillet 2020 Posté(e) 20 juillet 2020 ça le fait pour toutes les vidéos facebook
FennJA Posté(e) 25 juillet 2020 Posté(e) 25 juillet 2020 il y a 13 minutes, PommeD'Api a dit : C'est beau mais c'est haut ! Oui, c'est beau ! Bizarrement, je n'ai pas le vertige dans ce cas (surement le mur de pierres + la rampe) 😃 Le 20/07/2020 à 15:45, sanstoi a dit : ça le fait pour toutes les vidéos facebook OK, merci pour l'info !
Messages recommandés