Archilecture Posté(e) 31 mai 2020 Posté(e) 31 mai 2020 Ça y est ! Après plusieurs mois de travail, à peine ralentis par le confinement grâce à une équipe éditoriale formidable, le livre Bien écrire et aimer écrire vient de paraître. Je le présente en détails ici : http://ecritureparis.fr/pour-les-enseignants/articles/118-bien-ecrire-et-aimer-ecrir Pour se le procurer, comme les grands services en ligne ne l'ont pas encore référencé, le plus simple est de le commander chez son libraire. N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires ! Les remerciements, le sommaire, la préface de Denis Almargot (chercheur en sciences cognitives) et le premier chapitre sont disponibles ici : https://fr.calameo.com/read/00535833553d2c446f189
Car_a_Mel Posté(e) 31 mai 2020 Posté(e) 31 mai 2020 Merci pour l'information Je l'ai commandé à mon libraire préféré
WilburMarch Posté(e) 3 juin 2020 Posté(e) 3 juin 2020 Je vais le commander j ai lu déjà le début et c'est très intéressant 👍 Merci.
Car_a_Mel Posté(e) 11 juin 2020 Posté(e) 11 juin 2020 Reçu! Il est très agréable à feuilleter, et je me suis plongée très facilement dedans.
Steph63 Posté(e) 7 juillet 2020 Posté(e) 7 juillet 2020 Le 11/06/2020 à 11:32, fluffy a dit : Reçu! Il est très agréable à feuilleter, et je me suis plongée très facilement dedans. Bonjour, Les filles qui ont acheté le livre avez-vous des pages illisibles suite à un problème d'impression?
Car_a_Mel Posté(e) 7 juillet 2020 Posté(e) 7 juillet 2020 Ah, je n'en ai pas vu. J'en suis à peu près à la moitié.
Steph63 Posté(e) 7 juillet 2020 Posté(e) 7 juillet 2020 Il y a 2 heures, fluffy a dit : Ah, je n'en ai pas vu. J'en suis à peu près à la moitié. peut etre qu'on n'a pas la meme série
Messages recommandés