Carebene Posté(e) 6 septembre 2020 Posté(e) 6 septembre 2020 Coucou, jetez un petit coup d’œil sur la conversation privée pour vérifier si vos coordonnées sont ok 😉
Mademoisellelau Posté(e) 28 novembre 2020 Posté(e) 28 novembre 2020 Bonjour ! J’aurais une collègue réunionnaise pour vous si cela vous intéresse !
Carebene Posté(e) 19 janvier 2021 Posté(e) 19 janvier 2021 Guadeloupe + Bourgogne Franche Comté, bien reçues !!! MERCI
Carebene Posté(e) 26 avril 2021 Posté(e) 26 avril 2021 Six projets en cours de finalisation ou bien sur le point de partir !!! Waouh !! 🤩 La période 5 s'annonce pleine de voyages, de découvertes régionales et de curiosités !! 🤗 Nous avons hâte !!
Carebene Posté(e) 26 avril 2021 Posté(e) 26 avril 2021 Surprise de rentrée : La Normandie est arrivée !! En plus avec le programme d’histoire pour les CM2 ça tombe super bien !!! Chaleureux mercis à toi et à tes élèves @anelz
Carebene Posté(e) 24 mai 2021 Posté(e) 24 mai 2021 Grand est et La Réunion reçues !!! 👍👍 les filles ! Un grand bravo à vos élèves !
Carebene Posté(e) 25 mai 2021 Posté(e) 25 mai 2021 Auvergne-Rhône-Alpes, reçue aujourd'hui !!!! 😃😃 Merci !!!! Félicitations à tes élèves @LucioleZ!
Carebene Posté(e) 28 juin 2021 Posté(e) 28 juin 2021 Les courriers arrivent en grand nombre : merci Guyane, Martinique, Centre Val-de-Loire !!!!! 🤩
Carebene Posté(e) 4 juillet 2021 Posté(e) 4 juillet 2021 Merci à l'Occitanie @louizeet votre jeu BrainBox et à la Corse @JoCool et votre padlet !!😉 1
JoCool Posté(e) 5 juillet 2021 Posté(e) 5 juillet 2021 J"ai ajouté au format numérique le document que je voulais vous envoyer au format papier afin d'accompagner les cartes postales. J'enverrai les cartes postales demain, même si elle arriveront pendant les vacances, à part pour les CM2, vous les aurez quand même. Et puis, de toute façon, elles étaient prêtes alors autant les envoyer. 1
Messages recommandés