sub13 Posté(e) 15 juin 2020 Posté(e) 15 juin 2020 Bonjour Mon scanner à plat ne fonctionne pas sous windows 10. Comme j'ai une imprimante laser cela m'embête d'acheter une autre imprimante multifonction juste pour scanner J'ai vu qu'il existait des scanner portables autour de 30/40euros mais je ne sais ce que cela vaut pour numérisation de documents Merci
borneo Posté(e) 15 juin 2020 Posté(e) 15 juin 2020 Bonjour, tu ne pas scanner sur le photocopieur de ton école ? En général, c'est bien plus rapide que sur une petite multifonction perso.
sub13 Posté(e) 15 juin 2020 Auteur Posté(e) 15 juin 2020 Bonsoir Oui, je le fais sur la photocopieuse de l'école, mais c'est pour chez moi, en plus je pars à la retraite. Merci
borneo Posté(e) 15 juin 2020 Posté(e) 15 juin 2020 Je comprends que tu ne veuilles pas acheter de multifonction juste pour scanner. Pour un usage personnel, une photo de bonne qualité avec un smartphone ou une tablette ne suffit pas ? Moi, je l'ai fait même pour des cartes d'identité ou papiers officiels. Autrement, souvent, sur une multifonction, l'imprimante ne fonctionne plus, et le scanner peut encore servir. Ou bien on ne trouve plus les cartouches. Bref, vois dans ton entourage si tu peux récupérer ce genre d'objet. Ici, j'ai deux multifonctions qui n'impriment plus, et scannent encore. J'ai comme toi une laser des années 2000, qui marche encore à la perfection. Pas sur win 10 (évidemment.... merci microsoft) mais sur mon chromebook.
borneo Posté(e) 15 juin 2020 Posté(e) 15 juin 2020 https://www.journaldugeek.com/2018/05/17/tuto-scanner-facilement-vos-documents-smartphone/ 😃
la maîtresse des petits Posté(e) 16 juin 2020 Posté(e) 16 juin 2020 Ça c'est magique ! Le bonheur d'avoir des PES dans son école : mise à la page numérique régulière pour moi! 😆 J'ai appris à scanner avec mok portable la semaine dernière. Ca m'aurait bien rendu service pendant le confinement...
sub13 Posté(e) 16 juin 2020 Auteur Posté(e) 16 juin 2020 merci je vais tester avec smartphone. Bonne journée
Messages recommandés