cara Posté(e) 21 juin 2020 Posté(e) 21 juin 2020 il y a une heure, fred301 a dit : En effet, tu ne vas pas t'ennuyer !! J'ai aussi un nouvel élève demain, qui aurait un handicap de la main... celle où il écrit ?? C'est pas mal non plus ! Bon je commence le compte à rebours car là vraiment j'en ai marre de ces conditions... Allez je retourne à mes LSU !
Mayane*** Posté(e) 21 juin 2020 Posté(e) 21 juin 2020 On avait trouvé notre rythme depuis la réouverture et là paf ! Demain j'ai prévu ce que j'aurais envoyé en distanciel, j'en profiterai pour faire des exemples au tableau d'abord puis exo en individuel (à copier pour les + rapides, à compléter pour ceux en difficulté) correction directe en collectif et exo suivant... lecture fluence avec chronométrage (à 10 c'était dynamique mais à 25.... je vais étaler sur la journée). Français maths en priorité, un peu de sport dehors selon la zone de cour dispo et art visuel ? Sinon français maths sous forme de jeux: morion conjugaison, petit bac, loto...
Natti13 Posté(e) 24 juin 2020 Posté(e) 24 juin 2020 Mais qu'est ce que j'étais contente de retrouver mes petits CP!!! Certes, pas au complet (18 sur 26) mais ça m'a fait vraiment plaisir de les revoir! Et j'ai été très agréablement surprise de leur niveau. Alors oui, il y a des ajustements à faire mais je suis si fière d'eux!!!!
Mayane*** Posté(e) 24 juin 2020 Posté(e) 24 juin 2020 Idem avec mes CE1 ! 20 sur 25 ! Les bons sont devenus très bons ! Les faibles par contre, dur dur sur certaines notions (ceux qui ne parlent pas le français à la maison) mais l'envie est là !
Gribouillette Posté(e) 24 juin 2020 Posté(e) 24 juin 2020 Il y a 3 heures, doubleR a dit : Tu es obligée de cocher 3 cases (dans 3 matières différentes) autre que non évalué, j'ai coché lecture, maths, écriture et comportement face au travail et aux règles de vie. Oui, ici j'ai coché pour le sport, l'oral et je sais plus quoi...
Mayane*** Posté(e) 24 juin 2020 Posté(e) 24 juin 2020 Ici on n'a pas transmis celui du 2e trimestre, on a fait du coup semestre de janvier à juin et pour les croix on s'est basé sur janvier/février et on l'a précisé dans l'appréciation générale.
titemite Posté(e) 25 juin 2020 Posté(e) 25 juin 2020 ici, on ne coche rien, mais on le sort en "brouillon" et on prévient les parents pourquoi
Messages recommandés