Aller au contenu

Montpellier : p'tit sondage


Yannick

Messages recommandés

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ae_kinou

    30

  • Yannick

    23

  • gribouille

    21

  • elisa

    17

Membres les plus actifs

Youpi : rang 113 en LP : YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS !!! :D

Désolé pour mon abscence : je stressais trop hier alors j'ai passé la journée avec des copains, l'apéro a commencé vers 11heures, vers 13 heures je stressais déjà beaucoup moins, et quand j'ai eu les résultats : le mouvement s'est accéléré _bl_sh_ _bl_sh_ : bref, j'ai mal à la tête mais c'est trop boooonnnnnn :P :D (-)ta)

Merci à toutes et tous :wub: , bravos aux admis et aux autres (c'est aussi mérité !)

Les non admis : courage, on finit par l'avoir, c'est une question de temps !!!

And now : B) reyeeeeeeeeesssssss

Yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben

BRAVO et BONNE CONTINUATION

Heu, nous oubliez pas quand même, parce que nous on est les derniers, alors on aimerait bien avoir du soutien en attendant nos résultats :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas Véro, nos résultats seront affichés le 10 juillet à 11h (Lille)... alors on risque pas de déserter le site !!!!!!!!!!!!!! Je sais que pour toi c'est le 11 juillet à18h... Je croise les doigts pour toi et tous les autres d'ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Y'a vraiment que des z'amours ici :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE sens l'adrénaline monter en lisant vos msgs... BRAVO a tous , vous êtes vraiment fort, en plus montpellier c qd mm plutot sympa...

ET dire que hier je me sentais libérée d'avoir fini, maintenant l'attente commence jusqu'au 10 et 11.... bon courage à tous ceux qui attendent, à ceux qui ont presque fini, à ceux qui n'ont pas réussi car ce n'est q partie remise.... bref bon courage à tous et bravo à nos futurs (enfin on l'espere) collègues.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiète véro t'es toujours là pour nous :D alors on va pas te laisser tomber comme ça :wub:

moi c'est le 9/7, et puis de toute façon ce forum c'est devenu pire qu'une drogue donc même si on fait tous un petit break pendant les vacances B) , on sera toujours là :wub:

bises

Et FELICITATIONS a tous les admis et plein de bisoux a ceux qui ne l'ont pas eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Véro, tu ne crois quand même pas pas qu'on va oser quitter ce forum sans avoir vu les résultats de tout le monde :blink: ?

Bien sûr qu'on va rester pour savoir !

Je suis tellement impatiente pour vous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et nous donc !!!

Enfin, on a bu un coup hier. Avant les résultats, c'est plus sûr !!

MAis vivement le 11 que l'on soit définitivement fixé sur notre sort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vois que je ne suis pas la seule à avoir opté pour la technique "je bois des canons avant les résultats, au cas où..."

C'est long, c'est long, et encore 3 jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, rien bu du tout...

Trop d'angoisses (et si j'ai des CP, et que je leur ousille leur année ? cryin, et si je dois déménager sans mon mari ? cryin ... Et plein d'autres encore ). Pas endormie avant 4 heures du mat... Et loulous réveillés à 7 heures. Je suis dans le pâté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations aux admis et courage aux autres, perseverance est le maitre mot g l'impression!

biz :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...