gribouille Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 euh...pardon "joie" avec un "e" of course!! C'était juste une faute de frappe
gribouille Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 Oui ils affichent dans les 2 sites! Tu vas où?
ae_kinou Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 A l'ia, donc ??? Faut que j'aille au CDDP, ça tombe bien !
elisa Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 C'est super dur cryin ...... Bon, c'est vraiment chiant d'attendre..... Bon courage à vous tous, Elisa ps: je te comprends Gribouille, je préfère être alone aussi.......
gribouille Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 Bon eh bien on risquera de se croiser!Mais le problème c'est qu'on ne sait toujours pas à quelle heure ils afficheront!!!
gribouille Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 Bon courage à toi aussi Elisa et je vois que tu partage la même vision que moi sur "comment découvrir ses résultats" :P Bisouilleset......................... ......................................................et ................................... sc(rr) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) sc(rr) !
gribouille Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 Partage avec un S of course :o .Bon là j'arrête car je suis en train de faire que des bêtises :P :P
elisa Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 Sur Minitel ça va pas tarder, non????? Ils ont changé admissibilité en admission ????? Si quelqu'un a des news, elles sont les bienvenues... Bon courage à tous Elisa
elisa Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 C'est tout bloqué internet, non ??? Ou c'est mon ordi qui plante... Avez-vous des news???
gribouille Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 Elisa, sur le site du rectorat il est impossible d'aller sur "résultats" donc je pense qu'ils sont en train de rentrer les listes cryin cryin J'AI PEEUUUURRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!
gribouille Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 He yannick t'es où????? T'es pas encore en train de boire ce nectar divin don tu nous a parlé hier?? :P
Messages recommandés