ae_kinou Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 Recoucou ! Bon, je reviens de l'IA, l'IUFM... J'ai fait le tour de Carcassonne, et de ses embouteillages (ça fait passer le temps,me direz vous). <_< J'ai même pas pu rentrer à l'IUFM : travaux, et s'il y a affichage, ce sera à l'extérieur, mais dispo que avant 17H30 (donc : faut attendre demain). A l'IA, il y avait un buffet, VIP spécial EN... (je plaisante). Rien non plus pour le concours. Mais en face l'IA, il y a une moyenne surface , j'ai fait le plein de cochonneries en tout genre . Beaucoup moins stressée, du coup. :P Tout ça pour vous dire que maintenant que je suis rentrée bredouille, le site ne bugue plus, mais y'a toujours pas de résultats !!!!
gribouille Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 Ahhhhhhh !!! Thanks a lot, Val, for these very good news!!! En espérant que le serveur ne soit pas trop saturé maintenant.... Allez on croise fort les doigts pour qu'on y soit!!
ae_kinou Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 Val, c'est Montpellier que t'as appelé, parce que à Carca ils ne savaient pas...
gribouille Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 1 : Je vois si les résults sont dispo sur internet (donc à l'ia) 2 : je file à l'ia en espérant toujours.... (c-_-v) sc(rr) sc(rr)
ae_kinou Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 et pour moi, le site rectorat ne bloque pas... Strange, c'est le calme avant la tempête ! Ou l'oeil du cyclone, je crois que ça se dit aussi !!! :P
Messages recommandés