Aller au contenu

-


isabelle222

Messages recommandés

il y a 26 minutes, nonau a dit :

FO a été reçu par le ministère hier. Le ministre prévoit un 4 ème RDV de carrière fait par des pairs...

C'est vrai ou bien tu déconnes? Je croyais en avoir fini avec les inspections infantilisantes (6 en moins de 20 ans de carrière!). Les pairs rédigeront un rapport de rdv de carrière? Totalement délirant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kesako87 a dit :

C'est vrai ou bien tu déconnes? Je croyais en avoir fini avec les inspections infantilisantes (6 en moins de 20 ans de carrière!). Les pairs rédigeront un rapport de rdv de carrière? Totalement délirant!

https://data.over-blog-kiwi.com/0/71/81/04/20201009/ob_0774ab_201009-communique-snudi-fo-audience-m.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Kesako87 a dit :

Je suffoque.

Moi je viens de commander ce livre sur le procès France Télécom :

https://www.lemonde.fr/emploi/article/2020/06/10/retour-sur-le-proces-de-france-telecom-les-degats-de-la-langue-manageriale_6042415_1698637.html

Et sinon pour aujourd'hui je pars me petit suicider ! 🤕 Je voudrais avoir quelques années de plus pour pouvoir me dire que j'en n'ai plus pour trop longtemps. Hélas même en ayant conservé le droit à partir à 57 (anciennement 55) c'est encore trop loin pour penser échapper à tout ça ! Je plains les jeunes et les milieux de carrière. Moi j'entrevois le bout du tunnel malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jeanounette a dit :

est-ce que tu mettre le lien vers ce communiqué ?

C'est le national ou c'est une section départementale ?

merci

Mail d'une section départementale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, chableu a dit :

C'est le masque...

Pour faire de la phono, j'ai aussi un beau casque transparent (genre casque pour passer le rotofil), mais je sue du front. A quand les masques transparents de l'Education nationale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kesako87 a dit :

Pour faire de la phono, j'ai aussi un beau casque transparent (genre casque pour passer le rotofil), mais je sue du front. A quand les masques transparents de l'Education nationale!

Ben fin septembre, on t’a dit !!!!!😈

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce qui nous arrive aujourd'hui dans l'enseignement public ( formation par les pairs, évaluations des établissements) a déjà fait des ravages dans l'éducation en Angleterre ou aux EU par exemple. Mais continuons à fermer les yeux et à laisser faire ...

Ce sera tellement mieux quand on en sera là :

https://www.gov.uk/school-performance-tables

 

Citation

 

Find and compare schools in England

Search for primary, secondary and special needs schools and colleges near you, and check their performance.

You can view and download:

  • exam and test results
  • Ofsted reports
  • financial information

 

  •  
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...