Aller au contenu

Rallye Carte Postale 2020 2021 vague n° 3 : Au complet !!


sandrine.07

Messages recommandés

Excellente idée ! On va préparer la fiche pour la rentrée !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

 

est-ce qu'on a un document avec les adresses des écoles pour envoyer nos cartes postales et dossiers  ?

 

Anne-Laure, Grand-Est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, abc123 a dit :

Coucou tout le monde,

 

est-ce qu'on a un document avec les adresses des écoles pour envoyer nos cartes postales et dossiers  ?

 

Anne-Laure, Grand-Est

Notre regroupeuse va nous préparer tout ça bientôt ! Elle doit le réactualiser car il y a eu quelques changements dans la liste des participants. Ça va venir !

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour !

Je sais que beaucoup sont en vacances, mais je tenais à vous informer que j’avais fait partir les courriers de l’Occitanie mercredi. Donc je pense que tout le monde pourra les lire lors de la reprise.

Excusez-moi pour le retard, profitez bien des vacances, et à bientôt de vous lire !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ici en Normandie nous avons reçu les courriers de Bourgogne Franche Comté et nouvelle Aquitaine. Les élèves étaient ravis !

en revanche, de notre côté les dernières semaines ont été chaotiques, plusieurs cas covit dans ma classe, donc pas mal d'absents et ensuite j'ai moi-même été malade pendant une semaine 😬

j'ai repris ma classe lundi, nous sommes en vacances vendredi donc nous allons essayer de boucler tout cela avant de partir mais je ne suis vraiment pas certaine que nous réussirons 😵

Bonnes vacances à ceux qui y sont déjà, courage pour la fin de semaine pour la zone b et bonne reprise aux autres !

Julie

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Pour la Martinique, j'ai posté les courriers mercredi dernier. J'espère qu'il n'y aura pas de soucis et que vous les recevrez car depuis cette pandémie les échanges sont très compliqués sur notre île.

A bientôt.

Lydie

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde ! 
C’est super, les dossiers commencent à arriver, nous aurons donc du courrier en rentrant de vacances !🤩 Je sens que ce rallye va être super !♥️

Juste un rappel pour mémoire : pensez bien à corriger la personne qui représente La Réunion : c’est Sylvie, école Paul Eluard. Il y a une erreur sur le pdf de recap’ des adresses. Cela a déjà été spécifié sur le fil des mails, mais pas ici, donc je profite de ce message pour le préciser. Vous trouverez son adresse sur un mail qui date du 7 janvier.

Si, malgré tout, erreur il y avait, il vous faudrait lui renvoyer un dossier, ce serait bien normal. Mais je suis sûre que nous arriverons tous et toutes à faire attention à cette modification : nous sommes une équipe qui déchire !!! 🤩

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes élèves étaient ravis aujourd'hui de découvrir les 5 dossiers reçus pendant que nous étions en vacances : Occitanie, Bourgogne, Guadeloupe, Ile de France, Martinique.

C'est super de voir les présentations différentes, les options choisies ! Les questionnaires et devinettes plaisent beaucoup, ils rêvent devant les cartes postales, sont épatés par le travail des cp...

Merci à tous et vivement de recevoir la suite !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holala.... mes CP vont être ravis de tout ce courrier ! Je le pose la question de créer un padlet pour exposer tous vos dossiers, afin que les enfants puissent y accéder lorsqu’ils sont chez eux, et qu’ils aient l’occasion d’en parler avec leur famille. Je ne l’ai jamais fait, alors je ne sais pas si cela pourrait rendre bien, si cela représente beaucoup de travail ou pas... 

A réfléchir... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Mademoisellelau a dit :

Holala.... mes CP vont être ravis de tout ce courrier ! Je le pose la question de créer un padlet pour exposer tous vos dossiers, afin que les enfants puissent y accéder lorsqu’ils sont chez eux, et qu’ils aient l’occasion d’en parler avec leur famille. Je ne l’ai jamais fait, alors je ne sais pas si cela pourrait rendre bien, si cela représente beaucoup de travail ou pas... 

A réfléchir... 

Ce qui prend du temps,c'est de trouver les ressources à mettre dans le padlet...là, le boulot est fait donc, c'est du secrétariat scanner, enregistrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, chableu a dit :

Ce qui prend du temps,c'est de trouver les ressources à mettre dans le padlet...là, le boulot est fait donc, c'est du secrétariat scanner, enregistrer.

Ok, merci, je tenterai peut-être, je vais découvrir un truc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...