Aller au contenu

Numération 0-10 120 ateliers


alf56

Messages recommandés

Bonjour, 

Je souhaiterais savoir si quelqu'un ici utilise cet outil (voir ici: http://www.nurvero.fr/120-ateliers-jeux-math-0-10-a161804502)

Je l'ai acheté, il ne s'agit pas d'une méthode, mais bien d'une banque d'outils. Du coup, avant de me mettre à créer une progression qui s'annonce ardue à mettre en place, j'aurais souhaité savoir si quelqu'un d'autre avait commencé ce travail, ou avait utilisé cela en classe. J'ai les 4 niveaux de maternelle, et je pense utiliser cela pour mes MS et GS.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour je n'ai pas encore investi car j'ai des MS, donc je ne sais pas s'il y aura beaucoup de choses à utiliser pour eux.
Mais je cherche les cartes doigts et les dominos doigts qui seraient sur le cd-rom, car je suis en train de préparer les sacs de maths qu'elle propose sur son site. Les as-tu sur le cd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonjour, Je viens d'investir dans cet ouvrage. Quels retours en avez-vous?

J'ai également des CP. Je pense l'utiliser en lien avec Accès et des ateliers de manipulation individuelle (Montessori ou autonomes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça semble bien mais en lisant le site de l'auteur il faut aussi acheter du matériel en plus (environ 150 euros) ça n'est pas négligeable mais en effet ça semble plutôt intéressant comme démarche et idées 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

J'ai fait ma curieuse si un post existait sur cet ouvrage, c'est une collègue de mon école et une autre collègue qui ont créé cet ouvrage donc testé et approuvé en classe avec de vrais élèves ! :smile: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 15/06/2022 à 22:58, Yuuko a dit :

J'ai fait ma curieuse si un post existait sur cet ouvrage, c'est une collègue de mon école et une autre collègue qui ont créé cet ouvrage donc testé et approuvé en classe avec de vrais élèves ! :smile: 

Ah zuper !

Je suis fan du site de Nurvero ( d'ailleurs frayeur en voyant son site fermé même si je comprends 😥 ) .

Je pense justement acheter l'ouvrage pour ma classe :)   ) et mes GS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nath79 a dit :

Ah zuper !

Je suis fan du site de Nurvero ( d'ailleurs frayeur en voyant son site fermé même si je comprends 😥 ) .

Je pense justement acheter l'ouvrage pour ma classe :)   ) et mes GS

En effet ma collègue est l'autre co-autrice :lol: 

Elles ont eu leur CAFI toutes les 2, ma collègue change d'école donc elles vont sûrement mettre un peu de temps avant de ré-embrayer sur les réseaux toutes les 2 :wink: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...