Jump to content

Numération 0-10 120 ateliers

Recommended Posts

Bonjour, 

Je souhaiterais savoir si quelqu'un ici utilise cet outil (voir ici: http://www.nurvero.fr/120-ateliers-jeux-math-0-10-a161804502)

Je l'ai acheté, il ne s'agit pas d'une méthode, mais bien d'une banque d'outils. Du coup, avant de me mettre à créer une progression qui s'annonce ardue à mettre en place, j'aurais souhaité savoir si quelqu'un d'autre avait commencé ce travail, ou avait utilisé cela en classe. J'ai les 4 niveaux de maternelle, et je pense utiliser cela pour mes MS et GS.

Merci!

• 3 weeks later...

Bonjour je n'ai pas encore investi car j'ai des MS, donc je ne sais pas s'il y aura beaucoup de choses à utiliser pour eux.
Mais je cherche les cartes doigts et les dominos doigts qui seraient sur le cd-rom, car je suis en train de préparer les sacs de maths qu'elle propose sur son site. Les as-tu sur le cd ?

• 1 year later...

Bonjour, Je viens d'investir dans cet ouvrage. Quels retours en avez-vous?

J'ai également des CP. Je pense l'utiliser en lien avec Accès et des ateliers de manipulation individuelle (Montessori ou autonomes).

ça semble bien mais en lisant le site de l'auteur il faut aussi acheter du matériel en plus (environ 150 euros) ça n'est pas négligeable mais en effet ça semble plutôt intéressant comme démarche et idées 

• 10 months later...

J'ai fait ma curieuse si un post existait sur cet ouvrage, c'est une collègue de mon école et une autre collègue qui ont créé cet ouvrage donc testé et approuvé en classe avec de vrais élèves ! :smile: