manolmeh Posté(e) 24 août 2020 Posté(e) 24 août 2020 Il y a 2 heures, camouf a dit : Bonjour ! La programmation spiralaire que vous proposez m'intéresserait aussi, beaucoup ! Je suis bloquée depuis le début de l'été sur : comment faire pour mes CM1-CM2... C'est la première fois que je m'occupe de l'histoire à ce niveau sur l'année et cette matière n'est vraiment pas mon point fort. Merci infiniment ! Programmation envoyée !
miren Posté(e) 25 février 2023 Posté(e) 25 février 2023 Le 24/08/2020 à 15:01, manolmeh a dit : Programmation envoyée ! Bonsoir, Je fais remonter ce « vieux » post mais ta programmation spiralaire m’intéresse aussi 😉 merci beaucoup si tu me l’envoies!
manolmeh Posté(e) 26 février 2023 Posté(e) 26 février 2023 Il y a 20 heures, miren a dit : Bonsoir, Je fais remonter ce « vieux » post mais ta programmation spiralaire m’intéresse aussi 😉 merci beaucoup si tu me l’envoies! Envoie-moi ton adresse mail en mp !
Alex'Sandra Posté(e) 11 juillet 2023 Posté(e) 11 juillet 2023 Le 26/02/2023 à 16:41, manolmeh a dit : Envoie-moi ton adresse mail en mp ! Bonsoir @manolmeh Ça m'intéresserait bien aussi. Tu accepterais de me l'envoyer STP ?
manolmeh Posté(e) 27 juillet 2023 Posté(e) 27 juillet 2023 Le 11/07/2023 à 23:01, Alex'Sandra a dit : Bonsoir @manolmeh Ça m'intéresserait bien aussi. Tu accepterais de me l'envoyer STP ? Tu peux m'envoyer ton adresse mail en mp.
Messages recommandés