Aller au contenu

RALLYE CARTES POSTALES RÉGIONS - Vague 7


joanna13

Messages recommandés

Bonjour et bonne année à toutes et tous!

Je sais que ce sont les vacances et qu’il faut décompresser et mettre un peu le travail de côté mais je m’inquiète de ne pas lire plus de commentaires sur ce fil. Je sais que dans une autre vague du même projet, il manque ma région. Si le projet tombe à l’eau ici , je les rejoindrais bien. Mais je ne veux pas vous abandonner si ça tient toujours. Alors je vous relance pour voir si la vague 7 ira au bout du projet et si je vois que d’ici quelques jours il n’y a toujours pas de mouvement, je quitterai le réseau.

Bonne fin de vacances et peut-être à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • joanna13

    10

  • pirouette-cacahuète

    8

  • guglieta

    5

  • cali26

    3

Bonjour, 

je suis de Normandie et nous faisons toujours partie du projet! Nous avons à peu près suivi le même cheminement. Je vous prends l'idée du google map!

Bon dimanche!

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J ai envoyé un mp à joanna13

Pour avoir des nouvelles. J aimerai avoir les adresses des différents participants. 

Et vous, vous en êtes où ?  🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

Zone B en vacances ! 😊

Notre dossier a bien avancé! Il est même prêt. Au retour des vacances , nous écrirons les cartes postales et nous colorierons les cartes de la région en A3.

J’espère avoir rapidement les adresses pour envoyer tout ça et espère en échange recevoir de nombreux dossiers. Mes élèves les attendent avec impatience. 

Bonne continuation.

Emilie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Bonjour à toutes,

 

message tardif, je m’en excuse.

Je sors la tête de l’eau.

Arrêtée de façon précoce pour soucis de santé cette année, je vous avoue que j’ai été déconnectée de l’école, le perso ayant pris le dessus, et de tous les projets que j’avais prévu pour et avec mes élèves...
Je ne sais pas encore si je reprendrai avant la fin de l’année mais je tenais malgré tout à m’excuser pour cela et vous remercier pour vos envois car ma remplaçante fut surprise de recevoir du courrier (j’avais oublié de la prévenir du projet...) et elle m’a partagé l’enthousiasme de mes élèves qui se sont régalés à lire vos documents envoyés.

Du coup il était trop tard pour elle, notamment sans le budget, pour vous envoyer les documents PACA. Cependant, ayant toujours fait ce projet qui me tient à cœur chaque année, j’ai sur mon ordinateur un fichier créé avec mes élèves de cm2 il y a 2 ans. Nous avions envoyé cette version là en 2019.

Si vous êtes intéressés pour vos classes, et afin de participer et d’honorer mon engagement à minima...ne pas vous laisser sans rien...je peux toutefois vous l’envoyer.

Renvoyez moi pour cela vos mails en réponse à ce message.

Je souhaite encore une fois m’excuser auprès de vous toutes pour cette gêne...j’espère pouvoir reprendre l’année prochaine, sans projet pour moi pour l’instant, tranquillement, et vous souhaite à toutes et tous une très belle fin d’année. 
 

joanna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Merci de nous tenir informés. Je me doutais bien que quelque chose n’allait  pas.  J’espère que les soucis de santé sont derrière vous et que la rentrée 2021 sera meilleure ! 
De notre côté mes CP très enthousiastes dès le début ont fait le job et nous avons envoyé notre dossier à 5 régions en avril, resollicitées en MP. Pour l’instant une seule classe nous a répondu et envoyé un super dossier (merci la Normandie 😀). Il reste encore quelques jours avant la sortie des classes mais...je doute que les contrats seront remplis. Je suis un peu déçue pour mes loulous qui se sont bien investis et à qui j’ai annoncé plein de connaissances sur les autres régions en échange. Les parents ont aussi été mis à contribution. C’est comme ça...

Je veux bien effectivement recevoir votre dossier d’il y a 2 ans par mail si ce n’est pas trop contraignant pour vous en ce moment. Nous avons un TBI. J’envoie mon adresse en MP.
Que celles qui m’avaient répondu en avril qu’on recevrait un dossier en échange du nôtre n’hésitent pas à faire de même. 
 

Bonne fin d’année scolaire.

Emilie 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...