Aller au contenu

Modification des programmes au BO du 30/07 ?


Nînien

Messages recommandés

Non ce sont les mêmes mais ils ont juste ajouté deux paragraphes. En langage il faut faire de la description et en explorer le monde ya un paragraphe sur le développement durable. Sinon le reste c'est pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a apparemment que quelques modifications. Sur Eduscol, on peut trouver une version où les modifs sont mises en couleur, ça simplifie bien la vie !

https://eduscol.education.fr/pid23199/programmes-ressources-et-evaluations.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, fofy80 a dit :

Non ce sont les mêmes mais ils ont juste ajouté deux paragraphes. En langage il faut faire de la description et en explorer le monde ya un paragraphe sur le développement durable. Sinon le reste c'est pareil

Tiens en développement durable on peut parler des 2 masques jetables par jour jetés dans les poubelles ???et pour le langage de description on va observer tous les masques qui existent :  leur format, tissu ou papier, norme afnor .... 

En activité je vais proposer confection d'un masque réutilisable  : tracer découper, coudre ajuster.. autant de compétences en motricité fine à exploiter 😁😆

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Merci pour les différents liens qui vont vraiment bien m'aider

Je suis en train de préparer mon détachement vers le premier degré et en vue d'un éventuel entretien, je bosse un peu sur les programmes.

D'après vous, dois-je connaître les programmes dans les détails ( disons que ça risque d'être compliqué dans un laps de temps assez court) ou j'essaye de synthétiser les attendus dans les différents domaines pour les différents niveaux ( ce qui est déjà pas mal j'ai l'impression)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...