Aller au contenu

Horaires concertations

Messages recommandés

Posté(e)

ici, on fait le midi et pendant 1h à 1h30 en fonction du sujet 

Posté(e)

Le midi , déjà 2 jours sur 4 nous avons APC alors les autres midis j'aime bien pouvoir préparer la classe :)

Posté(e)

@Nath79 j'entends bien mais c'est ça ou alors le soir à partir de 17h30 (car il n'y a que moi qui ne fasse pas étude) mais je suis aussi celle qui a le plus de route à faire. De plus chaque année, je redemande ce qui arrange le plus tout le monde, et ils disent tous le midi ;)

Après, je ne suis pas une accro des réunions et on en fait que lorsqu'il y a besoin ;)  depuis le début de l'année, exceptée celle de la pré-rentrée, on en a fait  2 : une pour mettre à jour les PPMS ... et 1 pour discuter du gros projet de l'année

Posté(e)
Il y a 1 heure, mamiebrossard a dit :

@Nath79 j'entends bien mais c'est ça ou alors le soir à partir de 17h30 (car il n'y a que moi qui ne fasse pas étude) mais je suis aussi celle qui a le plus de route à faire. De plus chaque année, je redemande ce qui arrange le plus tout le monde, et ils disent tous le midi ;)

Après, je ne suis pas une accro des réunions et on en fait que lorsqu'il y a besoin ;)  depuis le début de l'année, exceptée celle de la pré-rentrée, on en a fait  2 : une pour mettre à jour les PPMS ... et 1 pour discuter du gros projet de l'année

Oui oui :)  Ma collègue aussi a presque 3/4 d'heure de route ( elle habite à l'entrée de LR )  . Mais elle préfère le soir car le midi , il y a apc .

Nous finissons  à 16h30 donc le temps de lacher tout le monde , ça ferait du 16h45 à 17h15 pour l'apc 2x par semaine et là du coup c'est moi qui ne pourrait pas le temps d'aller  au basket / théatre , et rdv médicaux des enfants :)

Et ouf , nous aussi nous ne sommes pas accros des réunions donc 1 seule depuis la rentrée . Par contre nous réglons pas mal de petites choses du fonctionnement courant le midi ou via whatsapp . ( sur l'école je suis la seule à temps plein :D  )

Posté(e)

Dans mon école c’est conseil des maîtres hebdomadaire! 15 classes , école primaire , grande école dabs une grande ville, on mange tous à l’école , le jour change par période . C’est le midi car on ne veut pas le soir , on est lessivés. La durée est variable mais c’est sur qu’on explose le quota des 108h. Beaucoup compensent sur les Apc. Notre IEn et directeur ne sont pas pointilleux là dessus . On a un groupe WhatsApp aussi mais 2 collègues refusent d’en faire partie , c’est leur choix mais ça complique parfois les choses enfin pour elles surtout .