Invité Posté(e) 25 septembre 2021 Posté(e) 25 septembre 2021 Il y a 6 heures, Nath79 a dit : aucun atelier cuisine autorisé chez nous . Qui l'interdit? L'IEN?
Nath79 Posté(e) 26 septembre 2021 Posté(e) 26 septembre 2021 Il y a 9 heures, mat82 a dit : Qui l'interdit? L'IEN? Oui
garba Posté(e) 26 septembre 2021 Posté(e) 26 septembre 2021 il y a une heure, Nath79 a dit : Oui Oui mais bon s'il l'interdit sans aucun fondement (rien ne l'interdit dans le protocole) on peut aussi lui demander le texte histoire de voir.... Pas de texte, pas d'interdiction. 😁 2
Nath79 Posté(e) 26 septembre 2021 Posté(e) 26 septembre 2021 Oui tu as raison Il faut que j'en discute avec ma directrice !
garba Posté(e) 26 septembre 2021 Posté(e) 26 septembre 2021 il y a 28 minutes, Nath79 a dit : Oui tu as raison Il faut que j'en discute avec ma directrice ! Jouez les innocentes 😁 "on ne retrouve pas l'endroit où c'est précisé, pourriez vous nous le dire svp ?
Nath79 Posté(e) 26 septembre 2021 Posté(e) 26 septembre 2021 il y a 4 minutes, garba a dit : Jouez les innocentes 😁 "on ne retrouve pas l'endroit où c'est précisé, pourriez vous nous le dire svp ? Oui voilà ! Bon déjà à lire un peu partout , je crois que nous prenons déjà beaucoup de précaution en + par rapport à certains endroits alors je crois que je vais la faire ma soupe
athenais_ Posté(e) 26 septembre 2021 Posté(e) 26 septembre 2021 Chez nous c'est validé par les conseillers pédagogiques.
lajm Posté(e) 26 septembre 2021 Posté(e) 26 septembre 2021 J'ai également eu la réponse positive d'un conseiller pédagogique...Ouf, en maternelle je trouve ça essentiel...
Nath79 Posté(e) 28 novembre 2021 Posté(e) 28 novembre 2021 Me revoilà encore Vous confirmez , pas de nouveau protocole et nous avons encore et toujours le droit de faire la cuisine ? Parce que j'ai prévu des sablés de Noël à faire le dernier mercredi avant les vacances pour emporter dans notre bocal décoré ....
IsaG Posté(e) 15 décembre 2021 Posté(e) 15 décembre 2021 Bonjour, Rien ne l'interdit dans la FAQ, donc on peut Nous on fera la galette à la rentrée.
Messages recommandés