MissDaria Posté(e) 16 octobre 2020 Auteur Posté(e) 16 octobre 2020 Bonsoir, je reviens à nouveaux vers vous ! Je pensais proposer un atelier de tri de couleur ce jour là. (disponible sur la maternelle de laurène ) avec des boites à compter. Double objectif apprendre à utiliser les boites à compter et tri les couleurs (mais du coup c'est domaine ? Construire les premiers outils pour structurer sa pensée ? ) Sinon je fais un jeu en langage pour apprendre à nommer les couleurs sauf que du coup l'atsem est moins disponible pour recadrer les autres. Merci à ceux qui pourront m'aider ! Je fais aussi en atelier libre le mélange des couleurs mais la pareil quel domaine ? (activité artistiques ? )
zomina Posté(e) 17 octobre 2020 Posté(e) 17 octobre 2020 Courage Miss Daria.. je t'ai posté un message plus long sur le post PS MS.. désolé, j'aurai pu le poster là j'avais pas vu.
MissDaria Posté(e) 16 novembre 2020 Auteur Posté(e) 16 novembre 2020 Merci à toutes pour les conseils, cela s'est super bien passé ! 1 1
ptitninouche Posté(e) 29 septembre 2021 Posté(e) 29 septembre 2021 Contente que ça se soit bien passé pour toi. Et du coup, qu'est-ce que tu avais proposé pour tes différents ateliers. Ca m'intéresse car je suis concernée cette année. Là je m'arrache les cheveux avec les documents à remplir
Messages recommandés