Aller au contenu

Enseignant décapité à Conflans-Sainte-Honorine


prof désécol

Messages recommandés

il y a 29 minutes, Tide a dit :
il y a 36 minutes, Lolita a dit :

Tu peux ajouter les IEN, entre autres... 😡. Si t'as pas BFM ou Facebook, t'es foutu !!!

Voire même plus haut

Oui, tu as raison... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Courfeyrac a dit :

Non, j'ai repris leur article car il était en une, mais il n'y a pas qu'eux qui ont donné l'info.
Non le problème réside plutôt le fait que l'on (enseignants et SURTOUT directeurs/trices) apprenne des informations concernant l'Education Nationale dans les médias comme tout le monde.

 

FB_IMG_1603865853622.jpg

  • Merci 1
  • J'adhère 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entendu à la télé de la part d'une député LREM : on s'oriente vers un confinement souple, avec les primaires, collèges qui resteront ouverts car les enfants contaminent moins. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, électron-enchaîné a dit :

Entendu à la télé de la part d'une député LREM : on s'oriente vers un confinement souple, avec les primaires, collèges qui resteront ouverts car les enfants contaminent moins. 

J'espère que, du coup, entre autre, les coiffeurs pourront rester ouverts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon mari a rendez-vous vendredi après-midi. Il a téléphoné aujourd'hui pour avancer et c'est impossible, tout le monde s'est précipité !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tide a dit :

Le temps 3 (lecture de la lettre de Jaurès  et minute de silence) ne concernait que les élèves du cycle 3 à priori 

Ici ds le courrier reçu sur boîte pro ils parlent de la minute de silence qui ne concerne pas les élèves de la maternelle au ce2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, NancyDrew a dit :

certes mais sur un topic dédié à l'assassinat de notre collègue est-ce vraiment le lieu pour parler coiffure?

Il a été le lieu de tellement pire ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah ça se confirme. Qui sont les dindons qui vont devoir garder les enfants de 8h30 à 10h ?? Les collectivités bien sûr ! Quelle considération 😠. Et comment on fait ?? On trouve le personnel sous les sabots d'un cheval ? Un cheval de Troie de l'EN pour sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai envie de reprendre à 8h30. Je suis en CP alors, de toute façon, je ne me vois pas aborder le sujet de la décapitation avec mes élèves... Si en plus on n'est pas concerné par la minute de silence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Freepaille a dit :

Personnellement, j'ai envie de reprendre à 8h30. Je suis en CP alors, de toute façon, je ne me vois pas aborder le sujet de la décapitation avec mes élèves... Si en plus on n'est pas concerné par la minute de silence...

T’es collègues de cycle 3 apprécieront peut-être que les décisions concernant l’hommage soient prises en équipe !

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...