Aller au contenu

Enseignant décapité à Conflans-Sainte-Honorine


prof désécol

Messages recommandés

Il réagit au fait que Blanquer avait dit que toutes caricatures pouvaient être utilisées comme supports pédagogiques. Il pense que non. Et n'a jamais remis en cause le choix se Samuel Paty. Le raccourci est de mauvaise foi.

Je ne comprends pas un tel énervement sur la FI et ses députés. Pour l'instant ce sont bien les seuls à avoir fait le job d'opposition correctement à l'assemblée. Mais bon c'est un autre sujet ... (celui de savoir si on veut la réélection de Macron ou d'un sbire de droite ou d'extrême droite) .

 

 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jeanounette a dit :

 

Je ne comprends pas un tel énervement sur la FI et ses députés.

 

Peut-être ce genre de déclaration t'éclairera-t-il..

 

Capture.PNG

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jeanounette a dit :

Il réagit au fait que Blanquer avait dit que toutes caricatures pouvaient être utilisées comme supports pédagogiques. Il pense que non. Et n'a jamais remis en cause le choix se Samuel Paty.

Lorsqu'il s'interroge sur la pertinence de montrer des dessins de Charlie en cours, il le fait dans le cadre d'une émission consacré à un enseignant qui a précisément fait cela ; déclarer quelques jours après qu'il ne remet absolument pas en cause ce cours, c'est une pirouette.

A ce propos, l'avis de Natacha Polony :

 

Voici la vidéo de l'émission à l'origine de la polémique. Les propos qui ont fait débat sont à 27'00 environ. A signaler aussi, le passage sur l'autocensure des enseignants en classe vers 17'00 :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, jeanounette a dit :

Il n'a absolument pas dit ça. Je viens de voir l'extrait de ses propos en vidéo.

La mauvaise foi de Riss est consternante.

Franchement c'est la tienne qui l'est. J'ai milité FI  et j'avoue que je ne reconnais plus du tout ce parti. La tête a complètement viré dans un délire bien loin de l'avenir en commun. Ils ont fait le ménage autour d'eux et refuser de le voir et de l'admettre publiquement est aussi une des raisons qui pousse la gauche à être aussi inexistante actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'ici on est plus choqué par les propos maladroits de Garrido qui parle ici de Justice à la place de la loi du Talion alors qu'on veut faire croire qu'elle demande aux familles de pardonner aux assassins de leurs proches.

Décidément on va droit vers la réélection ou l'élection de ceux qui vont nous enterrer. Les médias ont bien réussi leur lavage de cerveaux avec leurs inventions d'islamogauchisme, wokisme et autres délires en tout genre.

C'est désespérant.

Vous y penserez quand Macron sera réélu ou qu'un autre sbire de droite ou d'extrême droite aura pris sa place et qu'ils nous enterrera. En attendant vous pouvez toujours aller consulter attentivement le programme de la LFI. Car oui souvenez vous on vote pour un programme, pas pour une personne, même si tout est fait pour transformer l'élection en Star Academie.

Pour info : s'il est élu Mélenchon propose de passer à la 6è république et de convoquer une assemblée constituante pour la rédiger, ce qui suppose qu'il renoncera au rôle Jupiter.

A ciao !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, jeanounette a dit :

Je vois qu'ici on est plus choqué par les propos maladroits de Garrido qui parle ici de Justice à la place de la loi du Talion alors qu'on veut faire croire qu'elle demande aux familles de pardonner aux assassins de leurs proches.

Décidément on va droit vers la réélection ou l'élection de ceux qui vont nous enterrer. Les médias ont bien réussi leur lavage de cerveaux avec leurs inventions d'islamogauchisme, wokisme et autres délires en tout genre.

C'est désespérant.

Vous y penserez quand Macron sera réélu ou qu'un autre sbire de droite ou d'extrême droite aura pris sa place et qu'ils nous enterrera. En attendant vous pouvez toujours aller consulter attentivement le programme de la LFI. Car oui souvenez vous on vote pour un programme, pas pour une personne, même si tout est fait pour transformer l'élection en Star Academie.

Pour info : s'il est élu Mélenchon propose de passer à la 6è république et de convoquer une assemblée constituante pour la rédiger, ce qui suppose qu'il renoncera au rôle Jupiter.

A ciao !

 

Et tu confirmes. Tu as raison fais l'autruche et continue d'accuser les autres d'être le problème. Tu sais le programme je le connais par cœur, je connais même des élus FI (bon ok ceux-là venaient surtout du FDG)  alors les leçons sur eux merci mais non merci. Ils ont oublié les ouvriers pour se concentrer sur les 600 000 voix des quartiers qui leur manquaient. EELV a exactement la même stratégie mais côté Woke. C'est leur choix et ils devront l'assumer. Mais franchement le faible score dans les sondages n'est pas la faute des électeurs. C'est uniquement la leur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

54 minutes ago, jeanounette said:

Je vois qu'ici on est plus choqué par les propos maladroits de Garrido qui parle ici de Justice à la place de la loi du Talion alors qu'on veut faire croire qu'elle demande aux familles de pardonner aux assassins de leurs proches.

Ce n'est pas la première sortie douteuse (et je pèse mes mots) d'un membre de LFI, en plus du comportement hystérique (et je pèse mes mots bis) de leur "chef" quand il est contredit ...

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Torque a dit :

Peut-être ce genre de déclaration t'éclairera-t-il..

Ceci étant, on a le droit de dire que la venue de Zemmour au Bataclan, en campagne, est indécente ?

L'utilisation de victimes à des fins personnelles c'est vraiment lamentable.

https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/terrorisme/attaques-du-13-novembre-a-paris/attentats-du-13-novembre-eric-zemmour-declenche-la-colere-des-associations-des-victimes-apres-ses-propos-devant-le-bataclan_4844477.html

  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, jeanounette a dit :

Dedefensa.org : un site pro-Trump et publiant dans la fachosphère ...

Bravo les références !

Non, clairement et nettement anti-Trump. Et tout autant anti-Biden. Anti-US surtout.

Et de base anti-système. Pas de positionnement dans le cirque politique actuel.

Rien à voir avec la 'fachosphère' (une définition de ce mot, autre que: 'stimulus vocal induisant un réflexe conditionné pavlovien chez quelques militants groupusculaires' ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...