pimouss26 Posté(e) 28 octobre 2020 Posté(e) 28 octobre 2020 J'ai acheté le livre et le guide Je commence avec mes MS/GS la semaine prochaine Je suis en classe à mi temps (déchargée le reste) donc je vais adapter J'ai demandé à la mairie de me prêter un ordinateur portable + vidéo projecteur Si d'autres veulent me suivre dans l'aventure
pimouss26 Posté(e) 8 novembre 2020 Auteur Posté(e) 8 novembre 2020 Bonjour Travail commencé lundi et mardi avec mes élèves, ils ont à fond avec le vocabulaire à mettre en mémoire ils adorent. Demain je pourrai enfin utiliser le vidéoporjecteur ça sera mieux. Je leur apporterai aussi enfin la maquette pour rejouer les scènes Ils ne semblent pas trop frustrés de ne pas connaître la suite pour l'instant.
pimouss26 Posté(e) 25 novembre 2020 Auteur Posté(e) 25 novembre 2020 Mes élèves ont vraiment accroché. Hier, 3 sont repartis avec le sac à histoires , j'espère que ça va autant fonctionner à la maison
André Jorge Posté(e) 29 novembre 2020 Posté(e) 29 novembre 2020 Bonjour, Merci pour ton retour. Pour ma part, je n'ai pas encore pu me procurer cet album, donc je dois attendre encore un peu avant de pouvoir l'utiliser.
pimouss26 Posté(e) 1 décembre 2020 Auteur Posté(e) 1 décembre 2020 Le 29/11/2020 à 10:34, André Jorge a dit : Bonjour, Merci pour ton retour. Pour ma part, je n'ai pas encore pu me procurer cet album, donc je dois attendre encore un peu avant de pouvoir l'utiliser. je ne connaissais pas du tout cette histoire, je la trouve plutôt chouette
Nath79 Posté(e) 19 décembre 2020 Posté(e) 19 décembre 2020 Merci pour ton retour je ne connaissais pas non plus l'histoire, je viens d'aller voir , pourquoi pas l'année prochaine du coup
Nath79 Posté(e) 22 octobre 2022 Posté(e) 22 octobre 2022 Mieux vaut tard que jamais ! Me revoilà avec cette idée , j'ai pris la version narramus dans ma commande de classe cette année et je vais me lancer en novembre à la rentrée @pimouss26 1
Messages recommandés