Posté(e) 31 octobre 20205 a il y a 1 minute, lilie2fr a dit : Moi reçu cette nuit de mon recteur Idem.
Posté(e) 31 octobre 20205 a Je viens de le recevoir de la "direction des systèmes d'information", c'est un justificatif généré automatiquement, donc j'ai le droit de me rendre... dans mon école de rattachement où je ne vais jamais en tant que remplaçante
Posté(e) 31 octobre 20205 a Reçu sans rien qui montre que c'est un doc officiel, il y a juste le nom du DSDEN de tapé ordi dessus...pas de cachet, pas de signature...
Posté(e) 31 octobre 20205 a Pour l'instant, je n'ai rien reçu... Je remplirai pour lundi l'attestation "classique"...
Posté(e) 31 octobre 20205 a envoyé par mal directrice par mail pour nous enseignant . Et reçu sur educartable pour nos enfants .
Posté(e) 31 octobre 20205 a Pas reçu Apparemment je dois emmener un bulletin de salaire ou un arrêté de nomination pour aller travailler tant que l'IEN ne nous les aura pas transmis....
Posté(e) 31 octobre 20205 a pas reçu non plus. La directrice nous a envoyé le formulaire à renvoyer a notre ien qui doit nous le retourner. Pour lundi attestation classique avec un justificatif d'emploi