Aller au contenu

Justificatif de déplacement professionnel


Nana75

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Nana75 a dit :

Des collègues l'ont-ils déjà en main ?

Oui, reçu hier en fin d'après-midi de notre IEN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ici non plus. Je ne consulte pas mes mails mais mes collègues ne cessent de m'envoyer des textos.

Il y a 10 heures, oxen a dit :

Je viens de le recevoir de la "direction des systèmes d'information", c'est un justificatif généré automatiquement, donc j'ai le droit de me rendre... dans mon école de rattachement où je ne vais jamais en tant que remplaçante :scratch:

C'est malin !

Et chaque matin, dès que la secrétaire t'aura appelé(e), tu devras imprimer son mail avec ta mission du jour ?

Il y a 9 heures, jujub a dit :

Pas reçu

 Apparemment je dois emmener un bulletin de salaire ou un arrêté de nomination pour aller travailler tant que l'IEN ne nous les aura pas transmis....

Qui t'a dit ça ?

Arrêté de nomination, ok, mais bulletin de salaire ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Goëllette a dit :

Qui t'a dit ça ?

Le Premier ministre. 

Citation

 Les fonctionnaires et les indépendants pourront présenter leur carte professionnelle ou tout autre justificatif d’activité professionnelle.

Et en l'absence d'attestation, nous n'avons pas d'autres justificatifs que les arrêtés concernant notre carrière ou les bulletins de salaire. Perso, ce sera bulletin de salaire : ils ont l'avantage d'être téléchargeables à tout instant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, korpnet a dit :

Le Premier ministre. 

Et en l'absence d'attestation, nous n'avons pas d'autres justificatifs que les arrêtés concernant notre carrière ou les bulletins de salaire. Perso, ce sera bulletin de salaire : ils ont l'avantage d'être téléchargeables à tout instant. 

Ok.

Ceci dit, ça fonctionne pour les adjoints, mais pour les TR, par exemple, et tous les PE qui doivent se déplacer, ça ne trouve pas qu'ils ont le droit de se trouver à ce moment à cet endroit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous les recevez sur quelle boite mail ces attestations?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, cocoon53 a dit :

Vous les recevez sur quelle boite mail ces attestations?

Pro par mon directeur qui avait reçu de la DSDEN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, chableu a dit :

Pro par mon directeur qui avait reçu de la DSDEN.

D'accord, merci.

Ici, pas de nouvelle de notre directrice à ce sujet. On va se débrouiller pour demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien reçu de l'administration si ce n'est le lien du ministère de l'intérieur pour que les directeurs établissent les attestations. Mais nous ne sommes pas employeurs ! 😳 C'est à notre hiérarchie d'établir les attestations m..... alors !!! 😠

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un mail me disant que si je ne recevais pas mon justificatif de déplacement dans le week-end, il faudrait que je me munisse d'une attestation de déplacement et d'un bulletin de paie. Bon je l'ai reçu hier finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'attestation professionnelle permanente de la part de notre IEN avant mardi ou mercredi (on a tous reçu un mail sur notre boîte pro). L'IEN nous dit de remplir l'attestation pour les déplacements des travailleurs non-salariés en attendant...
Je trouve que l'impréparation est grande dans la hiérarchie au-dessus de nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...