Posté(e) 5 novembre 20205 a Si l'attestation n'est pas précise, oui, il risque une amende, mais il peut ajouter des précisions et avoir toujours sur lui un arrêté de nomination avec sa fonction.
Posté(e) 7 novembre 20205 a Le service rh de la DSDEN m'a envoyé ma nouvelle attestation, spéciale remplaçant, voilà ce qui est noté : Trajet de déplacement : domicile - lieu d'exercice et trajets en liaison avec les établissements scolaires et sites déconcentrés de l'académie de Dijon.
Posté(e) 7 novembre 20205 a Ca me parait plus rassurants ... même si le policier qui te contrôlera aura du mal à comprendre ! Mais bon, c'est chouette, car si tu as une ballade à faire près d'un "site déconcentré", tu es couverte !
Posté(e) 7 novembre 20205 a il y a 9 minutes, Goëllette a dit : Ca me parait plus rassurants ... même si le policier qui te contrôlera aura du mal à comprendre ! Mais bon, c'est chouette, car si tu as une ballade à faire près d'un "site déconcentré", tu es couverte ! J'espère qu'il ne me demandera pas ce que ça veut dire "site déconcentré" 🤣 Et j'espère aussi ne pas être sensée pouvoir remplacer dans toute l'académie, le département ça me suffit largement 😅
Posté(e) 7 novembre 20205 a il y a 14 minutes, oxen a dit : J'espère qu'il ne me demandera pas ce que ça veut dire "site déconcentré" 🤣 Et j'espère aussi ne pas être sensée pouvoir remplacer dans toute l'académie, le département ça me suffit largement 😅 Bien sûr, mais tu pourras te retrouver sur la route ... sans être inquiétée !