Aller au contenu

Justificatif de déplacement professionnel


Nana75

Messages recommandés

Si c’est pas une honte, tout de même : ça prend 5 minutes de pondre une attestation et de l’envoyer à tous... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ptitloir a dit :

Pas d'attestation professionnelle permanente de la part de notre IEN avant mardi ou mercredi (on a tous reçu un mail sur notre boîte pro). L'IEN nous dit de remplir l'attestation pour les déplacements des travailleurs non-salariés en attendant...
Je trouve que l'impréparation est grande dans la hiérarchie au-dessus de nous !

Il est encore sur son lieu de vacances et doit sans doute attendre des confirmations de la hiérarchie pour pouvoir ouvrir au maximum son parapluie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ptitloir a dit :

Pas d'attestation professionnelle permanente de la part de notre IEN avant mardi ou mercredi (on a tous reçu un mail sur notre boîte pro). L'IEN nous dit de remplir l'attestation pour les déplacements des travailleurs non-salariés en attendant...
Je trouve que l'impréparation est grande dans la hiérarchie au-dessus de nous !

Fais remonter au ministère à la préfecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Question au sujet de cette attestation :
Pour les TR, c'est l'école de rattachement qui est inscrite dessus. Comment ça se passe lors des déplacements vers d'autres écoles ? Sachant qu'il n'y a pas d'ordre de mission écrit et que tout se fait par téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je pense que les petites phrases de la fin du document peuvent nous permettre d'expliquer nos déplacements.

Citation

Ce document, établi par l’employeur, est suffisant pour justifier les déplacements professionnels d’un salarié, qu’il s’agisse :
- du trajet habituel entre le domicile et le lieu de travail du salarié ou des déplacements entre les différents lieux de travail lorsque la nature de ses fonctions l'exige ;
- des déplacements de nature professionnelle qui ne peuvent pas être différés, à la demande de l'employeur. 

Mon IEN nous a dit qu'on allait recevoir un autre document pour les remplaçants, mais toujours rien pour l'instant :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, sorsha a dit :

Bonjour,

Question au sujet de cette attestation :
Pour les TR, c'est l'école de rattachement qui est inscrite dessus. Comment ça se passe lors des déplacements vers d'autres écoles ? Sachant qu'il n'y a pas d'ordre de mission écrit et que tout se fait par téléphone ?

C'est l'école de rattachement qui a tamponné le justificatif ou c'est l'inspection qui l'a tamponné Ave indiqué de l'école de rattachement comme lieu de travail ?

Ici, l'inspection a mis du temps mais elle a envoyé aux écoles un exemplaire vierge avec juste le nom de l'inspecteur et le tampon et la date et sa signature à la fin, et chaque enseignant à rajouté son nom ainsi que les lieux de travail.

Il me semble qu'on a dit aux tr d'indiquer toutes les écoles de la circonscription ou du département en fonction de leur zone d'intervention mais sans les détailler, et on rajoutant titulaire remplaçant à côté de fonction, afin que ce soit clair qu'ils sont susceptibles de bouger sans cesse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Goëllette a dit :

C'est l'école de rattachement qui a tamponné le justificatif ou c'est l'inspection qui l'a tamponné Ave indiqué de l'école de rattachement comme lieu de travail ?

Ici, l'inspection a mis du temps mais elle a envoyé aux écoles un exemplaire vierge avec juste le nom de l'inspecteur et le tampon et la date et sa signature à la fin, et chaque enseignant à rajouté son nom ainsi que les lieux de travail.

Il me semble qu'on a dit aux tr d'indiquer toutes les écoles de la circonscription ou du département en fonction de leur zone d'intervention mais sans les détailler, et on rajoutant titulaire remplaçant à côté de fonction, afin que ce soit clair qu'ils sont susceptibles de bouger sans cesse.

 

 

Oui je confirme, c'est ça, toutes les écoles doivent être mentionnées 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Titepoule a dit :

 

Oui je confirme, c'est ça, toutes les écoles doivent être mentionnées 😉

Euh... La formule "toutes les écoles" dot être mentionnée, ou bien chaque école doit être mentionnée précisément ?

Parce que pour un TRBD, il n'y a pas assez de la feuille et son verso pour tout préciser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/11/2020 à 17:27, Goëllette a dit :

C'est l'école de rattachement qui a tamponné le justificatif ou c'est l'inspection qui l'a tamponné Ave indiqué de l'école de rattachement comme lieu de travail ?

Ici, l'inspection a mis du temps mais elle a envoyé aux écoles un exemplaire vierge avec juste le nom de l'inspecteur et le tampon et la date et sa signature à la fin, et chaque enseignant à rajouté son nom ainsi que les lieux de travail.

Il me semble qu'on a dit aux tr d'indiquer toutes les écoles de la circonscription ou du département en fonction de leur zone d'intervention mais sans les détailler, et on rajoutant titulaire remplaçant à côté de fonction, afin que ce soit clair qu'ils sont susceptibles de bouger sans cesse.

 

C'est l'attestation qui vient de la rectrice d'académie. Elle est déjà remplie informatiquement et individualisée. L'école de rattachement est celle qui est indiquée pour "Lieux d'exercice de l'activité professionnelle". 

C'est clair que si il faut marquer toutes les écoles individuellement ça fait beaucoup !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas pour moi, mais pour mon mari, d'après ce qu'il me dit, il peut être potentiellement envoyé dans tout le département.... il a certes une circonscription de rattachement (et une école) mais il est déjà allé en dehors de sa circonscription... 

Je voulais simplement m'assurer qu'il ne paie pas d'amende à cause d'une attestation pas assez précise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...