Aller au contenu

Parents anti-port du masque pour leurs enfants


--anonyme--

Messages recommandés

il y a une heure, lilie2fr a dit :

Ai je ecrit le contraire ? 

Pas du tout. 

Je profitais de ton commentaire pour rebondir sur le fait que d un médecin à un autre on entend tout et son contraire..

Le port du masque prolongé: études contradictoires.

Contagiosité des enfants : études contradictoires.

Lésions à long terme: mystère.

Sans oublier le décret magique : on retourne au travail même si positif 7 jours après le début des symptômes alors que la norme mondiale est de 14 jours après le test!

Finalement la médecine de ville subit les mêmes contraintes que nous: elle applique et relaie les infos venues d en haut.

Mon médecin s est étonné que je choppe une gastro malgré le masque..!!! De là à dire qu on nous reprochera d avoir chopé le covid dans peu de temps ( sous-jacent vous n avez pas respecté les mesures), il n y a qu un pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien était horrifié quand je lui ai raconté la réalité de la reprise en septembre !

Même eux s'en tiennent à ce qu'ils voient à la télé !

Il y a 2 heures, pimouss690 a dit :

Le risque 0 n existe pas c est sûr mais on peut le limiter. Pour mes petits asthmatiques et autres petits bouts malades chroniques, un dédoublement avec gestes barrières contrôlés serait plus sécurisant.

Pour tout le monde !

Il y a 2 heures, pimouss690 a dit :

Idem pour la cantine. Je suis désolée mais il faudrait la limiter strictement à ceux dont les 2 parents travaillent. Pour les familles en difficulté socialement pourquoi pas leur permettre de récupérer le repas à emporter. 

En colère contre l impréparation et l amateurisme de ce gouvernement.

Et la démagogie aussi !

Une collègue m'a raconté que des parents ayant mis leurs enfants à la cantine sont quand même présents devant la grille à midi et à 13h30 !

Juste avant d'aller "faire les magasins fermés" dans les allées des centres commerciaux sans doute !

On vit dans un monde de fous !

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça passer ce matin sur les réseaux... ça m'a fait bondir... (il faut FesseBouc)

https://www.facebook.com/103935291517834/videos/2454526281518965

Je n'ai pas eu d'anti masque personnellement, mais l'inverse... pour faire simple, un groupe de parents m'a reproché de ne pas avoir fermé une classe dont un élève avait été testé positif (résultat le lundi soir, après 18h... pas de bol pour l'école !) et ce malgré le compte rendu de l'ARS et du médecin scolaire et la lettre explicative aux parents. Ces parents affirmaient que cet élève avait ôté son masque à la cantine et que donc, leurs enfants étaient cas contacts... sauf que l'enfant n'a pas mangé à la cantine... une mère m'a tout de même dit que c'était faux et qu'il avait même mangé en face de sa fille... mais non non non, il n'a pas mangé à la cantine... c'est fou comme les rumeurs et diffamations peuvent aller vite... Le groupe de parents voulait tout de même s'entretenir avec moi immédiatement, alors que j'étais en classe... ça m'a vidée... Je pense que je vais remplir aussi un fait établissement, car mon IEN ne m'a soutenue que très mollement aussi, me ressassant comme un robot que "j'avais fait ce qu'il fallait" et que "les parents doivent se référer au protocole"... 

  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, RififiHype a dit :

J'ai vu ça passer ce matin sur les réseaux... ça m'a fait bondir... (il faut FesseBouc)

Quand la personne demande à ce que ce moment soit filmé, ce n'est pas le hasard. C'est qu'elle veut fout... le bord... !

il y a 17 minutes, RififiHype a dit :

Je pense que je vais remplir aussi un fait établissement

Ben oui...

il y a 17 minutes, RififiHype a dit :

un groupe de parents m'a reproché de ne pas avoir fermé une classe dont un élève avait été testé positif

Ils n'ont pas compris que ce n'était pas toi qui ouvrais ou fermais la classe ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Lolita a dit :

 

Ils n'ont pas compris que ce n'était pas toi qui ouvrais ou fermais la classe ???

Les parents comprennent ce qu'ils veulent comprendre et comme c'est trop compliqué d'aller râler auprès des concernés (IEN, ARS, médecin scolaire...), ils s'attaquent au plus près... et, dans mon cas en tout cas, je l'ai répété encore et encore, explicitement, mais ils voulaient quand même rentrer dans l'école et s'entretenir avec moi pour avoir "plus d'informations"... j'ai eu beau dire que je n'en avais pas davantage, ils insistaient... rien que d'y repenser, ça me stresse... le monde est devenu barjot... 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme si les directeurs n'avaient que ça à faire !

Il y a 3 heures, RififiHype a dit :

Ces parents affirmaient que cet élève avait ôté son masque à la cantine et que donc, leurs enfants étaient cas contacts... sauf que l'enfant n'a pas mangé à la cantine... une mère m'a tout de même dit que c'était faux et qu'il avait même mangé en face de sa fille... mais non non non, il n'a pas mangé à la cantine... c'est fou comme les rumeurs et diffamations peuvent aller vite... 

Encore des parents qui prennent les propos de leurs enfants comme des paroles d'Evangile ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Goëllette a dit :

 

Encore des parents qui prennent les propos de leurs enfants comme des paroles d'Evangile ...

Mais oui ! C'était moi la menteuse ! Et bien sûr, j'attends toujours des excuses... (je peux attendre... 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas !

Mais fais en sorte que tout le monde soit au courant du mensonge de ces personnes ...

(Pas toi directement, mais d'autres parents en qui tu as confiance ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, RififiHype a dit :

J'ai vu ça passer ce matin sur les réseaux... ça m'a fait bondir... (il faut FesseBouc)

On retrouve les mêmes arguments complètement fallacieux... et elle le dit bien, des avocats sont en train de se battre pour eux...  :ninja: Comment on peut mettre son enfant dans une telle situation ? :cry:

Je trouve les forces de l'ordre un peu molassones pour le coup. Mais comme nous, ils oscillent entre le maintien de l'ordre et ce qui risque de leur tomber dessus s'ils embarquent une mère d'élève, qui dira avoir été molestée. Avec comme nous, une méfiance sur le soutien de leur hiérarchie.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...