steph50 Posté(e) 10 février 2021 Posté(e) 10 février 2021 Bonjour Je sors d'une première partie de formation sur les réflexes archaïques et c'était très intéressant. Avez vous des livres de référence pour aborder le sujet?
steph50 Posté(e) 11 février 2021 Posté(e) 11 février 2021 Il y a 8 heures, rose45 a dit : Tu as fait la formation avec qui? Je te cherche les titres de livres que j'ai lu.... Et je te mets ça dès que j'y pense. Merci 😀 C'était avec Celia Cheynel qui a été formé par Paul Landon
steph50 Posté(e) 11 février 2021 Posté(e) 11 février 2021 il y a 20 minutes, rose45 a dit : Bien ! Moi je suis formée de l'autre côté hahahaha . Alors déjà le premier que j'ai lu c'est "le pouvoir des réflexes à l'école" la base, écrite par une instit formée avec Paul Landon. De l'autre côté ? Merci pour la référence, je l'ai repéré en effet celui là
steph50 Posté(e) 11 février 2021 Posté(e) 11 février 2021 il y a 3 minutes, rose45 a dit : Oui chez Agnès Canu. Ce livre est très facile à lire. Les suivants que j'ai lu sont plus costauds. Je vais te retrouver les titres. C'est une copine de réflexes qui me les prêtent donc je les ai pas sous le nez. Elle a presque fini sa formation . Pas de soucis. J'ai vu aussi Le grand livre des réflexes mais j'ai peur que ce soit trop précis
steph50 Posté(e) 11 février 2021 Posté(e) 11 février 2021 il y a 44 minutes, rose45 a dit : Je ne connais pas. C'est de qui? C'est de Sally Goddard 😉
Messages recommandés