Avel Posté(e) 9 février 2021 Posté(e) 9 février 2021 Bonjour, Je recherche des livres sur les dragons pour des CE2 (niveau de lecture très hétérogène). Cela peut être des romans, des albums ou des documentaires. Avez-vous des titres en tête ? N'hésitez pas si vous connaissez de bonnes références ! Merci !
SepH Posté(e) 9 février 2021 Posté(e) 9 février 2021 Pour les tous petits lecteurs, je pense à Georges le dragon Geoffroy de Pennart | Georges le dragon 1 1
Avel Posté(e) 9 février 2021 Auteur Posté(e) 9 février 2021 Déjà une réponse ! Merci ! Je note ! Effectivement, très bonne idée !
SepH Posté(e) 9 février 2021 Posté(e) 9 février 2021 Je ne sais plus s'il y a un livre spécifique sur les dragons qui est sorti dans l'univers de Harry Potter ... Je cherche.
SepH Posté(e) 9 février 2021 Posté(e) 9 février 2021 il y a 15 minutes, diddle21000 a dit : Je ne sais plus s'il y a un livre spécifique sur les dragons qui est sorti dans l'univers de Harry Potter ... Je cherche. A priori, non, ça va être sur les créatures fantastiques en général.
clicasos Posté(e) 9 février 2021 Posté(e) 9 février 2021 Charles à l'école des dragons, il y a plusieurs albums.....
amarine Posté(e) 9 février 2021 Posté(e) 9 février 2021 Il y a aussi la série avec Azuro, mais je ne sais pas quel niveau de lecture
Avel Posté(e) 9 février 2021 Auteur Posté(e) 9 février 2021 Merci beaucoup pour toutes vos idées ! C'est bien que les livres soient de niveau différent car j'ai de tout petits déchiffreurs alors que d'autres ont bien entamé les Harry Potter.
toccatafugue Posté(e) 10 février 2021 Posté(e) 10 février 2021 L'album "Toile de dragon" que j'ai travaillé avec mes CE2. C'est un très joli album... 1
B i b Posté(e) 10 février 2021 Posté(e) 10 février 2021 Le dernier dragon, Jean-François Bory (L'école des loisirs) 1
Messages recommandés