Aller au contenu

écran bleu windows


ode

Messages recommandés

donc pour l'instant desolée d'etre aussi blonde et ausi nulle, mais si j'ai un ecran bleu en redemarrant là maintenant ,je sais toujours pas ce que je dois faire _bl_sh_ _bl_sh_ :ph34r: cryin

pourquoi je comprends rien cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ode

    22

  • ferrari

    10

  • poitou

    6

  • EmmanuelP

    3

Membres les plus actifs

Désolée, là, je ne vais pas t'être d'une grande aide... je n'ai jamais vu ça, un écran bleu sous xp, qui plus est au démarrage. cryin _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'avais su j'aurais pris une photo pour vous montrer cryin

grrbblmmmmm !#$?&%§!! CompDedDevil_gif.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton ecran bleu, il doit indiquer quelque chose une serie de lettre et de chiffre. on pourrait pas avoir le début, les 3 ou 4 premières lignes. Des fois il y a un nom de fichiers ca peut être une piste...oublie le reste c'est du charabia crosoft pour boutonneux bigleux

les barettes mémoires si elles sont incriminées, faut les changer. En général, on enlève les barettes une à une pour voir laquelle pose le pb en laissant tourner le micro. Evidemment si t'en a qu'une <_<

nono85

sinon va fallouir qu'on aille chez toi pour regerder...je prépare un bus

nono85

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais pouvoir vous montrer ce que je vois.... <_< enfin vu.... cryin

pas de numero de fichier ni rien....je vou smontre tout a lheure si je m'en sors....

merci pour le bus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à un truc : on est peut-être en train de se faire avoir par notre expérience d'informaticien, inadaptée dans ce cas, peut-être. ;)

Ode, ton écran bleu, il y a quelquechose de marqué dessus ou c'est VRAIMENT un écran bleu tout bleu ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste ecran bleu avec ecrit a peu pres au milieu a droite, Windows XP

c'est tout....

tant que j'y suis mon antivirus m'a trouvé un fichier infecté :

C\Windows\System32\taskmrg.exe infecté par un virus voisin du virus Type_Win32 (me l'a pas supprimé, je le fais ma,nuellement?)

et 4 fichiers endommagés (me les a pas effacés non plus :( ), je les supprime?

C:\WINDOWS\System32\TFTP200

.....................................\TFTP2912

......................................\TFTP3424

.......................................\TFTP3748

ça me saoule....:(

pas sure d'etre sur le chat ce soir ....du coup....si ça continue comme ça !! <_< cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre de me mêler à la conversation, ode, et si ça peut te consoler, je comprends pas grand chose non plus à ce qu'on te raconte.... (C'est comme quand on appelle la "hot line" cryin cryin cryin )

T'as pas qqu'un sur place qui pourrait venir te donner un coup de main, en attendant qu'ils aient trouvé un bus??????? :P

Bon, là, je plaisante, mais c'est pas sympa pcque qd ces foutus ordi débloquent, c'est pire que les voitures :ph34r::ph34r: , alors bon courage, ode!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cryin cryin

j'arrive tant bien que mal a arriver jusqu'ici :(....

mais ma connexion est <_< :ph34r: cryin ...l'emission est bcp trop importante par rapport la reception, je pense que c'est du au virus mais je ne peux pas le supprimer car seulement "suspect" et pas infecté cryin

je sais plus quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus j'ai eu un autre message....

serveur RPC non dispo : erreur 1722

pour installer java ça me dit impossible d'acceder a l'emplacemnt reseau....moi qui attendait avec impatience le chat langues vivantes, vu que je commence demain.... cryin

pour msn memechose : impossible d'ouvrir le peripherique ou le fichier specifié

Windows installer a rencontrer une erreur inattendue lors de l'installation de ce package.il sagit peut etre d'un probleme lié au package. code erreur 2755 et 1603 <_< cryin

je me tente une restauration ou j'attends vos lumières.... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dernier recours, si tu dois formater, tente un "formatage de bas niveau" dit aussi "formatage d'usine". Si j'ai bien lu, tu as déjà formaté et le problème revient ?

Pour ce type de formatage, il faut télécharger l'utilitaire sur le site du constructeur de ton disque dur. :(

Autre chose, tu as fait la mise à jour service pack 2? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le formatage j'utilise les cd hp system recovery, j'ai pas trop compris ce dont tu me parles...desolée je suis nulle....

pour la mise a jour windows, j'en ai fait une apres le formatage et quand j'ai redemarré ben.... cryin <_< ...ecran bleu...... cryin cryin cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...