Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

La première

Posté(e)
il y a 2 minutes, cleo17fr a dit :

Alors du coup, le 3e par exemple c'est sans le câble ? Nouille jusqu'au bout...

Tu me connais ce site ?

Je ne comprends pas la question..:idontno:

Regarde bien toute leur page, il y a aussi les câbles de charge etc... et oui (comme dit plus haut) je connais bien ce site et ai acheté plusieurs fois chez eux. Si tu commandes ce soir, c'est dans ta boite aux lettres vendredi.;)

Posté(e)

Si les détails donnés sur le site ne te semblent pas suffisants (y a les images en plus pour que tu puisses bien comparer avec ce que tu as déjà), il y a leur n° de tel tout en haut de la page. Mais regarde bien, je suis sûr que tu vas vite trouver.;)

Posté(e)
il y a 47 minutes, Torque a dit :

Je ne comprends pas la question..:idontno:

Regarde bien toute leur page, il y a aussi les câbles de charge etc... et oui (comme dit plus haut) je connais bien ce site et ai acheté plusieurs fois chez eux. Si tu commandes ce soir, c'est dans ta boite aux lettres vendredi.;)

Je découvre qu'on peut acheter la prise "chargeur" sans le câble comme sur la 3e photo....donc faut faire attention.

Merci pour le site, je commanderai si jamais aucune de mes trouvailles ne fonctionnent.

Posté(e)

Commande sans crainte. Comme je l'ai dit plus haut, un jour je m'étais trompé dans ma commande (j'ai vu ça en la recevant), je leur ai écrit un mail et ils m'ont immédiatement et gratuitement renvoyé le bon modèle. ;)

Posté(e)
Il y a 5 heures, cleo17fr a dit :

Il y a quand même un hic : mon téléphone a une des rares prises USB avec un bout symétrique....il n'y a pas de petit ou de grand côté ! arghhhh !

Ce sont les plus récents et les plus rapides. USB3.

Posté(e)

Sinon, les smartphones, les liseuses et les tablettes, ainsi que plein d'autres choses (aspirateur sans fil, etc...) se chargent tous avec le même câble.

Donc si tu as un chargeur de smartphone, tu peux charger ta tablette sans rien racheter. Ici, c'est le même chargeur qui sert pour tous les appareils.

Ce sont les très vieux téléphones qui ont des chargeurs spécifiques, et les Iphones. Autrement, c'est standart.

Posté(e)

Sauf que mon téléphone aune prise USB3. Globalement, pas trop de câbles qui trainent mais j'ai trouvé , merci ! Et la prochaine fois, je sais ce que je cherche !

Posté(e)

Mon chromebook aussi. Il existe des raccords USB3 vers USB2. 

Posté(e)

Oui mais si j'achète un truc, autant acheter le bon câble ! :thumbsup: