Posté(e) 6 avril 20215 a à l’instant, Keltia a dit : Le prix du poisson. Il a dit qu'il coutait 0,5 centimes, puis qu'il fallait le multiplier par 60 pour avoir 30 je ne sais plus qu'elle est la monnaie. Bref, une erreur mathématique
Posté(e) 6 avril 20215 a Auteur à l’instant, flore49 a dit : Ah. Beuuurkkkkk C'était mon intervention du soir !! 😁
Posté(e) 6 avril 20215 a il y a 2 minutes, nellou a dit : Allez Claire !!!!!!! J'allais écrire tout pareil ! On a rigolé, épreuve avec de l'eau, elles sont toutes les deux en blanc et quand le seau se renverse, la position seins en avant était très drôle
Posté(e) 6 avril 20215 a il y a 43 minutes, mimimel a dit : Le prix du poisson. Il a dit qu'il coutait 0,5 centimes, puis qu'il fallait le multiplier par 60 pour avoir 30 je ne sais plus qu'elle est la monnaie. Bref, une erreur mathématique J'avais compris ta remarque, c'est moi qui avais du mal à comprendre car pas matheuse ! Oui allez Claire ! Mais je sens bien Rosy. Mine de rien, je trouve quand même les binômes sympas, ils s'expriment bien, sont respectueux des familles. Sauf... les collègues là j'ai plus de mal.
Posté(e) 6 avril 20215 a Auteur MaMargote le bras levé depuis 8 minutes... Elle est prête pour Pékin Express.. Avec un petit coup au moral en entendant que les filles sont à 50 minutes !! 😆