nellou Posté(e) 27 avril 2021 Posté(e) 27 avril 2021 à l’instant, mimimel a dit : Bon, je vais faire ma langue de pute de base, mais elles ont grossi un peu les bimbos, non ? Cinzia surtout Bon la combi ça avantage pas non plus 😂
mimimel Posté(e) 27 avril 2021 Posté(e) 27 avril 2021 ... et on va arriver en PREMIER, sacré nom d'une pipe en bois ! 1
Keltia Posté(e) 27 avril 2021 Posté(e) 27 avril 2021 à l’instant, mimimel a dit : Bon, je vais faire ma langue de pute de base, mais elles ont grossi un peu les bimbos, non ? Cinzia surtout Hey... Je viens de penser la même chose ! Peut-être les vêtements oui... Mais...
mimimel Posté(e) 27 avril 2021 Posté(e) 27 avril 2021 à l’instant, nellou a dit : Bon la combi ça avantage pas non plus 😂 ça fait plusieurs fois que je me le dis, pas juste en combi
Floredelouest Posté(e) 27 avril 2021 Auteur Posté(e) 27 avril 2021 à l’instant, mimimel a dit : ça fait plusieurs fois que je me le dis, pas juste en combi Elle a toujours été ronde
nellou Posté(e) 27 avril 2021 Posté(e) 27 avril 2021 il y a 1 minute, mimimel a dit : ça fait plusieurs fois que je me le dis, pas juste en combi Je suis d’accord ! 😄Mais alors là ça accentue encore plus 😄
mimimel Posté(e) 27 avril 2021 Posté(e) 27 avril 2021 il y a 1 minute, flore49 a dit : Elle a toujours été ronde C'est ce que je pensais et j'ai comparé avec les images du début et je crois vraiment qu'elle a grossi... faudrait des photos
Keltia Posté(e) 27 avril 2021 Posté(e) 27 avril 2021 il y a 4 minutes, flore49 a dit : Elle a toujours été ronde Alors pour moi ronde c'est pas ça ! Elle a des formes, mais elle reste assez bien foutue/canon je trouve (les deux même !). Mais comme Mimi j'avais pas l'impression autant au début.
mimimel Posté(e) 27 avril 2021 Posté(e) 27 avril 2021 Bon quand on tape cinzia sur google, on a comme proposition "cinzia pékin express prise de poids", donc je ne délire pas totalement
Floredelouest Posté(e) 27 avril 2021 Auteur Posté(e) 27 avril 2021 Quand j'irais à PE, j'espère que les gens trouveront autre chose à dire que de discourir sur'mon gros boule !!! 😃 1 1
OMelo Posté(e) 27 avril 2021 Posté(e) 27 avril 2021 Stéphane lui avait fait la remarque à la reprise après le confinement 😁 1
Keltia Posté(e) 27 avril 2021 Posté(e) 27 avril 2021 il y a 1 minute, OMelo a dit : Stéphane lui avait fait la remarque à la reprise après le confinement 😁 Oh ? Pas cool !
Messages recommandés