Keltia Posté(e) 27 avril 2021 Posté(e) 27 avril 2021 il y a 2 minutes, flore49 a dit : Quand j'irais à PE, j'espère que les gens trouveront autre chose à dire que de discourir sur'mon gros boule !!! 😃 Oui mais toi aussi t'es bien foutue/canon ! 1
Keltia Posté(e) 27 avril 2021 Posté(e) 27 avril 2021 @mimimel, tu sais qui sont les gagnants alors ? Allez dodo, y'a école demain ! Même si Flore m'avait donné espoir que non... Enfin non demain y'a chirurgien.
garba Posté(e) 27 avril 2021 Posté(e) 27 avril 2021 il y a 1 minute, Keltia a dit : Oh ? Pas cool ! Clairement 😣 autant je me suis dit pareil dans ma petite tête, autant je ne me permettrais jamais une remarque 🤫 Je n'ai pas fait attention quand il l'a dit...
Keltia Posté(e) 27 avril 2021 Posté(e) 27 avril 2021 à l’instant, garba a dit : Clairement 😣 autant je me suis dit pareil dans ma petite tête, autant je ne me permettrais jamais une remarque 🤫 Je n'ai pas fait attention quand il l'a dit... Moi je le remarque, mais je m'en fiche, comme je disais elle reste super jolie ! Et je serais trèèèès mal placée pour la critiquer sérieusement...
mimimel Posté(e) 27 avril 2021 Posté(e) 27 avril 2021 il y a 1 minute, Keltia a dit : @mimimel, tu sais qui sont les gagnants alors ? Allez dodo, y'a école demain ! Même si Flore m'avait donné espoir que non... Enfin non demain y'a chirurgien. Non, mon mari le sait, et il est gentil, il ne m'a pas spoilée 1
OMelo Posté(e) 27 avril 2021 Posté(e) 27 avril 2021 il y a 8 minutes, garba a dit : Clairement 😣 autant je me suis dit pareil dans ma petite tête, autant je ne me permettrais jamais une remarque 🤫 Je n'ai pas fait attention quand il l'a dit... C'était à la reprise, dans mon souvenir, quand Stéphane prend des nouvelles, Cinzia dit qu'avec le confinement, elle a pris du poids et Stéphane a dû répondre un truc du genre "je n'osais pas le dire" en rigolant 🙂
Messages recommandés