Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, flore49 a dit :

Quand j'irais à PE, j'espère que les gens trouveront autre chose à dire que de discourir sur'mon gros boule !!!  😃

Oui mais toi aussi t'es bien foutue/canon ! :D

• J'adhère 1
Posté(e)

Pékin Express : Jenny et Crisoula dévoilent ce qui s’est passé dans les coulisses avec les Parisiennes

Là, on ne voit pas son boule et pourtant...  :devil_2:

Posté(e)

Allez Christophe et Claire !!!

Posté(e)

@mimimel, tu sais qui sont les gagnants alors ?

Allez dodo, y'a école demain ! Même si Flore m'avait donné espoir que non... :dry: :D Enfin non demain y'a chirurgien. :D

Posté(e)
il y a 1 minute, Keltia a dit :

Oh ? :D Pas cool !

Clairement 😣 autant je me suis dit pareil dans ma petite tête, autant je ne me permettrais jamais une remarque 🤫  Je n'ai pas fait attention quand il l'a dit... 

Posté(e)
à l’instant, garba a dit :

Clairement 😣 autant je me suis dit pareil dans ma petite tête, autant je ne me permettrais jamais une remarque 🤫  Je n'ai pas fait attention quand il l'a dit... 

Moi je le remarque, mais je m'en fiche, comme je disais elle reste super jolie !

Et je serais trèèèès mal placée pour la critiquer sérieusement...

Posté(e)
il y a 1 minute, Keltia a dit :

@mimimel, tu sais qui sont les gagnants alors ?

Allez dodo, y'a école demain ! Même si Flore m'avait donné espoir que non... :dry: :D Enfin non demain y'a chirurgien. :D

Non, mon mari le sait, et il est gentil, il ne m'a pas spoilée  :wub: 

• Solidaire 1
Posté(e)

Yes, c'est bon ça !

Posté(e)
il y a 8 minutes, garba a dit :

C'était à la reprise, dans mon souvenir, quand Stéphane prend des nouvelles, Cinzia dit qu'avec le confinement, elle a pris du poids et Stéphane a dû répondre un truc du genre "je n'osais pas le dire" en rigolant 🙂

Posté(e)

Bon  :glare: 

Posté(e)

Grrrrrrr :(