Posté(e) 20 mars 20215 a C'est moi où ça termine de plus en plus tard? Je ne ferais pas ça tous les vendredis soir... à 22h j'était déjà au bout du rouleau et luttais pour ne pas m'endormir... et on était seulement à l'épreuve de confort... fin à plus de 23h30... Sinon, j'ai l'impression que l'histoire se répète : c'est toujours l'équipe des sympas qui perd. Quoique je commence à apprécier certains jaunes. Je trouve que cette année, il y a de fortes personnalités (bon surtout chez les jaunes), on s'ennuie pas.
Posté(e) 20 mars 20215 a Il y a 1 heure, flore49 a dit : Bah quand même, on le voyait bien à l'image, et Denis l'a annoncé clairement !! T'as perdu en vivacité d'esprit ces derniers temps, non ? T’as pas une cuisine à monter toi ?! 😈
Posté(e) 20 mars 20215 a Pour moi c'est beaucoup trop long cette émission et ça finit bien trop tard. Je n'ai pas vu le conseil. Mais je sais qui est parti. Je regarderai en replay ! Téhé revient alors ?
Posté(e) 20 mars 20215 a Auteur Il y a 1 heure, nellou a dit : T’as pas une cuisine à monter toi ?! 😈 Nan nan.. on a pris le all inclusive. Elle sera montée à partir de lundi !!
Posté(e) 20 mars 20215 a Le traditionnel Topito : https://www.topito.com/top-tucs-retenir-dernier-episode-koh-lanta-s22e02?fbclid=IwAR1atPcfca0GFMsHW_4c5q6MJqblDX96pLVm0wUWqE8IGQlcQNw6-GXdl1U
Posté(e) 26 mars 20215 a J'ai un mot d'excuses pour ce soir, y'a rugby. Je regarderai le replay. Bon épisode!
Posté(e) 26 mars 20215 a Aurélien : J'ai formé cette équipe.... Lui c'est pas le melon qu'il a, c'est une pastèque !
Posté(e) 26 mars 20215 a à l’instant, Keltia a dit : Ah mais je croyais qu'il intégrait l'aventure, pas du tout ! Mais nooooon !! 😄