Posté(e) 26 mars 20215 a il y a 11 minutes, flore49 a dit : Quel amour ce Mathieu Mon chouchou 😍 Vous avez su que Moundir est hospitalisé en réa à cause du covid ? Ah je viens de vérifier, il n'est peut-être pas en réa...
Posté(e) 26 mars 20215 a Auteur Elle fait neuneu quand même Laetitia... "je crois que son but c'est de faire du feu".... 😅
Posté(e) 26 mars 20215 a il y a 3 minutes, flore49 a dit : Elle fait neuneu quand même Laetitia... "je crois que son but c'est de faire du feu".... 😅 Oui on a apprécié aussi.. Alors qu'elle elle veut juste passer une bonne aventure, tranquillou sur son transat au bord de la piscine à faire des commentaires sur ceux qui s'activent..
Posté(e) 26 mars 20215 a il y a 1 minute, Keltia a dit : Aurélien il est gavé de sucre... C'est normal ça ? J’ai pas compris... Bravo les rouges !
Posté(e) 26 mars 20215 a A l'infirmerie, il manquait de sucre et était déshydraté, on a du le remettre sur pied j'imagine.
Posté(e) 26 mars 20215 a il y a 1 minute, Keltia a dit : A l'infirmerie, il manquait de sucre et était déshydraté, on a du le remettre sur pied j'imagine. Ah ben oui c’est toujours comme ça...
Posté(e) 26 mars 20215 a Purée c'est long... Je pense que je ne tiendrai pas jusqu'à la fin ce soir encore.
Posté(e) 26 mars 20215 a J'ai vu Tehe, la pub est arrivée, le sommeil aussi... Vers 21h41... Bref, il est 00h45, je suis réveillée....