Posté(e) 12 mars 20215 a il y a 5 minutes, nellou a dit : Il parle avec des expressions à la Macron 😂 Carabistouille !
Posté(e) 12 mars 20215 a à l’instant, mimimel a dit : Élodie elle me fait penser à celle qui chantait tout le temps, Julie ? La voix un peu je trouve.
Posté(e) 12 mars 20215 a Auteur Les machos chez les rouges... une femme ose leur donner des conseils....
Posté(e) 12 mars 20215 a à l’instant, Marion02 a dit : J'ai du mal avec les méthodes de sauvageons de pêche... J'ai détourné le regard... J'ai du mal avec tous ces jeunes... A voir pour la suite. Je décroche, la suite demain !
Posté(e) 12 mars 20215 a il y a 36 minutes, Keltia a dit : Dur pour la fille jaune... Et ouille pour l'autre fille jaune... Mauvais perdants aussi les jaunes... Bref j'aime pas les jaunes ! Tout pareil !!
Posté(e) 12 mars 20215 a il y a 29 minutes, cracottealois a dit : J ai le même âge que la doyenne 😂 je suis choquée! Soit elle fait plus vieille soit je fais vraiment très jeune 🤔 Je ne sais pas si tu fais plus jeune mais elle fait vraiment plus vieille, c'est certain! 🙂
Posté(e) 12 mars 20215 a il y a 8 minutes, mimimel a dit : Vous aussi, vous avez un sifflement/grésillement hyper désagréable ? Non à l’instant, Alex'Sandra a dit : C'est Tehe le renfort de la semaine prochaine ?! J’y ai pensé !!!!!
Posté(e) 12 mars 20215 a il y a 1 minute, nellou a dit : J’y ai pensé !!!!! Il était en Polynésie pendant le tournage... officiellement pour la sortie de son livre je crois🤔
Posté(e) 12 mars 20215 a il y a 9 minutes, Marion02 a dit : Oui je l'ai eu aussi. J'ai cru que c'était mon poêle mais non, c'était bien à la télé. Ah, merci ! J'ai cru que j'allais saigner des oreilles
Posté(e) 13 mars 20215 a Auteur Il y a 7 heures, Alex'Sandra a dit : C'est Tehe le renfort de la semaine prochaine ?! Si c'est Tehe, il vient peut-être offrir un des 18 colliers qu'il a oublié de jouer 😀 Au moment où il parlait de renfort, j'ai cru voir une fille arriver à l'image, pas vous ? Ou alors .....Claude ?????? CLAUDE !!!!!!!!!!!! 😁