Posté(e) 24 novembre 20214 a Il y a 2 heures, Alex'Sandra a dit : Bof, pas terrible cette fois le topito 🙄 En même temps vu l'épisode... 🙄 😅
Posté(e) 24 novembre 20214 a il y a 3 minutes, garba a dit : En même temps vu l'épisode... 🙄 😅 trop triste cet épisode 😬😭
Posté(e) 24 novembre 20214 a Auteur Vu la fin. J'ai l'impression qu'Alex n'a même pas réalisé que Jade avait voté contre elle... Étonnant que, stratège comme elle est, elle n'ait pas pensé à voter Jade.
Posté(e) 24 novembre 20214 a Bon, voilà comment je vois les choses : Loïc gagne toutes ses épreuves jusqu'à l'orientation, et Ugo gagne l'immunité (ou trouve un collier). 🤞
Posté(e) 25 novembre 20214 a Il y a 22 heures, joycy a dit : Bon, voilà comment je vois les choses : Loïc gagne toutes ses épreuves jusqu'à l'orientation, et Ugo gagne l'immunité (ou trouve un collier). 🤞 Oui oui oui !!🤞🍀 Et ils se retrouvent tous les deux sur les poteaux 😉
Posté(e) 25 novembre 20214 a Le 24/11/2021 à 22:12, flore49 a dit : Vu la fin. J'ai l'impression qu'Alex n'a même pas réalisé que Jade avait voté contre elle... Étonnant que, stratège comme elle est, elle n'ait pas pensé à voter Jade. Jade lui a dit en plus qu'elle lui mettrait une voix et elle lui a dit de faire de même pour elle.
Posté(e) 30 novembre 20214 a C'est dommage parce qu'on sait déjà qui va gagner le confort, y a eu des indices lors du teasing..
Posté(e) 30 novembre 20214 a à l’instant, Marion02 a dit : Tout pareil. 😉 Ah ben c'est ballot pour Laurent ! Ballot... Bof ça me semble un peu bizarre cette affaire 😑 "oh seulement ?" 😒