Posté(e) 30 novembre 20214 a Je ne comprends pas pourquoi Ugo et Jade ne se sont pas alliés contre Laurent ou Phil. Sont cons ou quoi ?
Posté(e) 30 novembre 20214 a Bon, du coup, cette année, ils ne nous montrent pas la résidence du jury final ?
Posté(e) 30 novembre 20214 a il y a 1 minute, tijona a dit : Je ne comprends pas pourquoi Ugo et Jade ne se sont pas alliés contre Laurent ou Phil. Sont cons ou quoi ? Parce que Jade sait très bien que ce sera Ugo je pense 🙄 Ils se sont mis d'accord, et quand on l'a voit dire qu'elle va voter Phil pour être sûre, à mon avis c'est du beau bluff...
Posté(e) 30 novembre 20214 a à l’instant, mimimel a dit : Bon, du coup, cette année, ils ne nous montrent pas la résidence du jury final ? Ça doit trop se fritter 🙄
Posté(e) 30 novembre 20214 a à l’instant, garba a dit : Ça doit trop se fritter 🙄 Plusieurs candidats ont dit cette semaine quand ça a été relevé qu’en fait ils étaient comme en vacances. Et TF1 a dit que comme il y avait les épreuves de l’île de bannis ils avaient privilégié ces images.
Posté(e) 30 novembre 20214 a En espérant qu’Ugo s’en sorte encore la prochaine fois sur l’île des bannis…
Posté(e) 30 novembre 20214 a il y a 2 minutes, garba a dit : J'aurais pas cru pour Claude 😅 Oui il est gentil Claude 😍