Posté(e) 30 novembre 20214 a J'espère qu'elle aura le droit d'avoir une nouvelle paire parce que ça va pas être facile sinon !
Posté(e) 30 novembre 20214 a il y a 12 minutes, Mylène67 a dit : C'est dommage parce qu'on sait déjà qui va gagner le confort, y a eu des indices lors du teasing.. Maintenant tu peux nous dire c’était quoi les indices !
Posté(e) 30 novembre 20214 a Oh bin j'me suis plantée ! J'étais sûre que l'équipe de Laurent gagnerait parce qu'on le voit rasé dans le teasing. Du coup je m'interroge.. J'espère aussi que Jade aura une nouvelle paire de baskets !
Posté(e) 30 novembre 20214 a il y a 3 minutes, Mylène67 a dit : Oh bin j'me suis plantée ! J'étais sûre que l'équipe de Laurent gagnerait parce qu'on le voit rasé dans le teasing. Du coup je m'interroge.. J'espère aussi que Jade aura une nouvelle paire de baskets !
Posté(e) 30 novembre 20214 a Mon mari lorsqu'on voit Jade sous la douche "Il se fait plaisir le caméraman"...
Posté(e) 30 novembre 20214 a Ah, les fauteuils... Je ne savais pas qu'Emmanuelle était une princesse polynésienne