Posté(e) 1 décembre 20214 a Loïc a été éliminé hors conseil. Je pense qu'il aurait pu aller à l'orientation, plutôt que Jade, par exemple, s'il n'avait pas perdu le jeu.
Posté(e) 1 décembre 20214 a il y a 34 minutes, Sundy a dit : Loïc a été éliminé hors conseil. Je pense qu'il aurait pu aller à l'orientation, plutôt que Jade, par exemple, s'il n'avait pas perdu le jeu. Je pense aussi... Il se murmure donc que cette épreuve de confort avec élimination (une première, quand même !) aurait été décidée suite à l'exclusion de Tehe. Si c'est vrai, Loïc en a fait les frais !! Le pauvre 😬😤 Sinon, je pose ça là, il est à l'image de l'épisode de hier : https://www.topito.com/top-trucs-retenir-koh-lanta-legende-episode-13 Allez Ugo !💪🏻🤞🏻
Posté(e) 1 décembre 20214 a Il y a 15 heures, garba a dit : J'aurais pas cru pour Claude 😅 Il y a 15 heures, nellou a dit : Oui il est gentil Claude 😍 Il y a 15 heures, mimimel a dit : Je pense que c'était surtout pour essayer de sauver Laurent et Phil si Ugo sortait un collier Moi je pense surtout qu'il savait que c'était joué d'avance donc son vote ne changeait rien sur le sortant, par contre, il a définitivement mis Ugo dans sa poche pour le vote final (et c'est le seul )
Posté(e) 1 décembre 20214 a il y a 13 minutes, Yuuko a dit : Moi je pense surtout qu'il savait que c'était joué d'avance donc son vote ne changeait rien sur le sortant, par contre, il a définitivement mis Ugo dans sa poche pour le vote final (et c'est le seul ) Oui je pense que tout est calculé avec lui... Il voit beaucoup plus loin que tout le monde 🤨
Posté(e) 1 décembre 20214 a il y a 20 minutes, nellou a dit : Oui il est plus malin que les autres ! Mais tellement 😍😆
Posté(e) 7 décembre 20214 a L'affinité avec Jade, elle a grossi au cours de l'aventure ! Sacré Phil !